Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Bourse d'échange PFT du 13 mai.

Démarré par phil, 15 Mars 2006, 21:04:54 PM

« précédent - suivant »

phil

Bonjour Fifi,

Au sujet des exposants, les "gros" y seront, je ne vais les citer. Il y a  200 mètres de tables louées pour la bourse.
A l'étage, une dizaine de mètres pour le forum du O avec le circuit en O des frères Borreij, et tout cela à proximité de la buvette [:D].

Bienvenue à tous et à samedi.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eric.vh

Et pourquoi à proximité de la buvette ?  
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par phil

et tout cela à proximité de la buvette [:D].

Bienvenue à tous et à samedi.

Phil.[;)]



Bonjour
comment ca? j'avais demandé dans la buvette [:D][:D][:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Certains sujets sont biodégradables dans l'alcool... [8D]
Demandez donc à Appolinaire.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

Mais Bernard, surtout prendre une bavette pour les numéros de notre ami Moustique et d'Herman  et surtout  un  gros portefeuille pour les  belles choses qui pourraient nous tenter.
Que se soit en modèles ou en livres
J'espère surtout que l'on retrouve tous les amis du forum et d'autres horizons.
«  Sur les chemins de la vie on y est qu'un instant
Mais,  dans le coeur d'un ami on y est toujours présent. »
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Mammouth

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Phil
N'oubliez pas votre badge TMM Forum pour que l'ont puisse se reconnaître facilement




BADGE TMM FORUM ????? What is this ?(qu'est ce que c'est  *en français dans le texte)
 

Mammouth

Ben moi je prendrai un petit alcool que je fais maison [:D][:D][:D]
 

eric.vh

Et bien, tu imprimes cette page en couleur ou même en N/B et tu découpes le logo en haut à gauche "Train Miniature - Forum". Ensuite, samedi, tu fixes ce logo sur ta veste ou ta chemise (histoire de se reconnaître), et tu viens boire un pot avec les fous. [:o)] [:o)]

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

phil

Bonjour,

Nous y sommes, tout est prêt, demain bourse d'échange à Saint-Ghislain dans l'abri musée du PFT, le record est battu plus de 200 mètres de tables avec du train, rien que du train et entrée gratuite, petite restauration, buvette, trains mimiatures de la section modélisme, shop PFT avec les nouvelles publications. Bienvenue à tous et n'oubliez pas nos amis du O a l'étage.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

FREMO e.V. - afd België

[:)] [:D] [8D] [:I] [:p]

Phil, [;)]

Aviez-vous aussi prévenu les
POMPIERS SAPEURS, risque d'inondation. [:(]

Amicalement [^]
Herman


Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

eric.vh

Belle journée passée trop vite. Le beau temps était de la partie, énorme choix à la bourse mais malheureusement on ne peut pas acheter tous les modèles dont on rêve [:(]. Tous les copains se sont retrouvés autour d'un verre pour refaire le monde du chemin de fer. J'ai été bien content de vous revoir tous.. à bientôt à Kinkempois [?]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

lma

Ben moi aussi la journée est passée vite !

- Conduire le grand au "ballon" [:)]
- Faire les courses avec Madame [}:)]
- "Tuser" à la cuisine [B)]
- Sortir les chiens [:)]
- L'altérnateur de la Clio, c'est remis à demain ! [:0]

Journée "de présence" bien remplie, elle est contente et j'aurai à souper [:X].  Un seul regrêt j'étais pas avec vous [:(][:(]

Racontez-moi svp [:p][:p]

Enfin j'ai profité des courses pour acheter mon TMM [;)], je vais de ce pas le dévorer histoire de me consoler [:I]

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

François-Xavier Leemans

Ce n'est que partie remise Laurent
Ta femme te laisera bien y aller unjours
[;)][;)][;)][;)][;)]
Citation :
Initialment entrer par lma

Ben moi aussi la journée est passée vite !

- Conduire le grand au "ballon" [:)]
- Faire les courses avec Madame [}:)]
- "Tuser" à la cuisine [B)]
- Sortir les chiens [:)]
- L'altérnateur de la Clio, c'est remis à demain ! [:0]

Journée "de présence" bien remplie, elle est contente et j'aurai à souper [:X].  Un seul regrêt j'étais pas avec vous [:(][:(]

Racontez-moi svp [:p][:p]

Enfin j'ai profité des courses pour acheter mon TMM [;)], je vais de ce pas le dévorer histoire de me consoler [:I]

Amicalement

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Aviseur

Bonjour,


Bonne journée, mais bien des kilomètres pour certains.
Une organisation multiple et sympathique : du réel, de la miniature, de la littérature, et pour beaucoups (mais pas tous) de quoi se restaurer...

Une arrivée digne d'un plaisant Roller-Coster, déjà dépaysante. Du soleil et bien des copains.

Cordialement,

PS : OLAERTS continue à vendre des AR 45, c'est, disons, déloyal. Juridiquement, cela porte un autre nom.
Un AM 66 JOCADIS hoquetait sur un futur beau réseau. Les nouveaux modèles seront fit and well (air connu).
Pour les prix, mieux vaut faire un faux tour d'abord : HLD 51 depuis 110 € en stoomeling, de 124,5 € affiché à 135 € (pour être sûr de ne pas le vendre (sic !).
I 5 LSM de 36 à 46 €...
Une ou deux trouvailles...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Greg

Bonjour,

Très bonne matinée, matériel recherché trouvé. Merci à Herman pour les explications sur le système FREMO. Je tenterai bien le coup en 3 rails avec un pont métalique (tel que celui de PB), c'est à étudier.
Désolé d'avoir du partir aussi vite mais il avait du boulot à la maison [xx(].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement