Action TMM 2019 - 2020

Démarré par oli 11/01, 20 Janvier 2019, 22:12:14 PM

« précédent - suivant »

doomslu

C'est très juste Olivier.
On essaye toujour de contenter le maximum de monde, mais les choix sont aussi limités...
Luc

serow

#61
Citation de: oli 11/01 le 21 Janvier 2020, 20:39:50 PM
UN TRAM FERIVAN

Pour moi, oui bien-sur c'est une évidence. Mais il faut être réaliste. Ca intéresse 10% des modélistes, encore moins si c'est de la voie métrique. Ceux qui restent sont souvent des connaisseurs et veulent un modèle bien précis, et savent au premier coup d'oeuil repérer les approximations de ce qu'on nous propose comme modèle.
C'est bien pour ça que je n'attends plus rien de personne dans ce domaine. Je le fais moi même. 1/3 de mon parc moteur tout de même, et encore pas mal de projets.

Arnaud

Donc l idée de décor serait peut-être à envisager ???
Un bâtiment est intemporel...
Bien cordialement,
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

Le Teuton

Perso, j'aime l'idée d'une loco actuelle repeinte aux couleurs "anciennes" (j'ai d'ailleurs la .5528 qui suivait le même principe) et qui roule toujours (ou a roulé) sous cette décoration.
Ensuite, il faut aussi penser aux "jeunes" (dans le sens nouveaux venus, par ex. j'ai 60 ans mais je n'ai recommencé le train que depuis 4 ans) qui n'auront que peu d'occasion de retrouver des machines sorties il y a quelques années.
Enfin, le fait d'aider une association ferroviaire est un plus indéniable.
Amicalement,
Marcel.
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.

doomslu

Pour rappel: notre action 2020 se termine bientôt...
Luc

oli 11/01

Super

Je vois que sur le Forum néérlandophone on dit que le seuil minimal a été atteint.
Je ne suis pas de la partie cette année, mais cela garantit la poursuite de l'Action TMM future et c'est le plus important.
Je n'y croyais pas pour la TBL2, ni pour celle-ci, comme quoi ......... Bien joué les gars  ;) ;) ;) ;)
Olivier

Futabarex

Des nouvelles de l'action 2020 ?
Pas encore reçu d'invitation à payer... :o

doomslu

Citation de: Futabarex le 18 Mars 2020, 00:54:33 AM
Des nouvelles de l'action 2020 ?
Pas encore reçu d'invitation à payer... :o
Nous n'avons effectivement pas encore envoyé les invitations. Ce sera Avril ou Mai...
Luc

papat

Question d'actualité : la situation particulière que nous vivons (covid19) risque-t-elle d'allonger le délai de fabrication ?
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

Futabarex

Citation de: papat le 18 Mars 2020, 21:02:15 PM
Question d'actualité : la situation particulière que nous vivons (covid19) risque-t-elle d'allonger le délai de fabrication ?

J'imagine que c'est pour cela qu'il n'y a pas encore de nouvelle.

doomslu

Citation de: Futabarex le 18 Mars 2020, 23:44:37 PM
Citation de: papat le 18 Mars 2020, 21:02:15 PM
Question d'actualité : la situation particulière que nous vivons (covid19) risque-t-elle d'allonger le délai de fabrication ?

J'imagine que c'est pour cela qu'il n'y a pas encore de nouvelle.
Non, c'est normal que nous attendons encore un peu. C'est d'habitude au mois de mai-juin que nous demandons le paiement.
Mais, il n'est pas exclut que le virus aura un impact sur le délai. Néanmoins, je n'ai pas de nouvelles concernant un éventuel délai.
Luc

papat

En ce qui me concerne, l'invitation à payer vient d'arriver  ;D (et vient également d'être honorée). Y a plus qu'à patienter !  :D
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

pzb5526

Payement effectué plus qu'à.  :)
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

chipie0485

Bonjour à tous

J'ai également reçu l'invitation de paiement hier et le paiement sera honoré aujourd'hui malgré le début d'incendie, pas trop grave heureusement, que j'ai eu à mon domicile il y a trois semaines

Bonne journée

RD25

Citation de: chipie0485 le 21 Avril 2020, 10:40:03 AM
Bonjour à tous

J'ai également reçu l'invitation de paiement hier et le paiement sera honoré aujourd'hui malgré le début d'incendie, pas trop grave heureusement, que j'ai eu à mon domicile il y a trois semaines

Bonne journée

Fichtre, quelle mauvaise nouvelle, bon courage à vous tous.  :(