Bonjour,
Sa fait longtemps que je n'étais plus passé sur ce forum.
Mes dernières réalisations en N ( 1.160) pour mon réseau US the Maclau River.
Ce quai comme les nombreuses "old houses" ont été entièrement fabriquées à partir de plaques et profils Evergreen et de huisseries de Tichy train group.
Mais une ou deux ont été construites en bois à l'aide de plaque de chez Northeastern wood models.
Toutes ces maisons sont exactement au 1.160ème, aucune compression n'a été concédée ni une réduction de surface.
Les toits sont recouverts d'ardoises venant de chez Redutex mais aussi des laser de chez Blair line, le roofing est simulé à l'aide de masking tape coupé en bandes et peint après collage sur les toits.
Le quai est construit sur une base en Gator Foam inaltérable; tout les poteaux et croisillons supportant le quai sont en bois coupés à mesure par mes soins et teintés à l'encre de chine et à l'alcool isopropylique.
L'immeuble "Grodent motor repairs" est un kitbash d'un kit laser, mais toutes les annexes accolées à la maison centrale du kit sont scratch et imaginée par moi.
Certaines parties sont en bois, d'autres en Evergreen, les huisseries à nouveau de chez Tichy train group.
Tout les modèles sont peints à l'acrylique de chez Golden, Vallejo et Mig; le salissage est réalisé à l'aide de divers pigments brossés à sec ou humide.
L'ensemble à été réalisé entre mai et le 12 juillet dernier.
Enjoy,
[/img]