Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Pièces de rechange Märklin

Démarré par patlecq, 15 Février 2020, 17:31:13 PM

« précédent - suivant »

patlecq

Bonjour,

J'ai plusieurs voitures M2 BD ou M2 BDX qui ont les marche-pieds côté fourgon qui sont cassés.

Après plusieurs années, le plastique de ces marche-pieds se brisent comme du cristal à la moindre manipulation.

J'ai cherché sur le site de Märklin mais je ne trouve pas de pièces de rechange pour les voitures M2.

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour trouver ces pièces (et les acheter) ?

Merci pour votre aide.
 

jpblanchart

#1
Chez Paul Bellon??où refaire en laiton..

JerryCrazy

#2
Il est facile de trouver les références pour les locomotives, mais il est vrai que pour le matériel tracté, c'est une autre paire de manches (y compris dans les autres marques).
Je n'ai pas (encore) le problème avec mes M2, mais le sujet m'intéresse.
Cela dit, parfois, bêtement un petit e-mail au fabricant avec la référence du modèle et une photo de la pièce, ça peut aider. ;)

Arnaud

Bonjour,

J ai le même problème avec les plaques qui se glissent entre la caisse et le châssis. J avais demandé à un certain monsieur qui se dit réparateur toutes marques et après plusieurs messages, impossible d avoir la référence de la pièce...
Je pense que aucune pièce comme marche pied ou ma pièce n est disponible chez marklin  >:(
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

tchouf

Bonjour,
Il faut s'adresser ici :

Monsieur Hans Van Den Berge
Email : customerservice@marklin.be

Tel. : 09/245.47.56

lundi de 20h00 à 22h00
dimanche de 10h00 à 12h00

Par expérience, le mieux est de préparer un e-mail avec photo de la pièce dont on souhaite obtenir la référence et de l'emplacement de cette pièce sur le modèle, ensuite on téléphone à Hans Van Den Berge, et quand on l'a effectivement en ligne, on lui signale qu'on envoie l'e-mail descriptif, ce qui évite que ce dernier ne passe inaperçu parmi tous les autres.

Quelques jours plus tard, on reçoit la référence de la pièce par e-mail.
 

JerryCrazy


patlecq

Bonsoir,

Merci pour l'info.
J'envoie dès demain un email au représentant de Märklin.