Pour avoir fait quelques recherches pour une composition miniature sur les trains NS, les hollandais transportaient trois produits différents dans la même rame, il était d'ailleurs appelé "Drieproductentrein".
Si je ne fais pas erreur, il y avait : le calcaire (correspondant au terme kalksteen), la chaux en morceaux et la chaux vive.
J'ai toujours présumé que la chaux vive se trouvait dans les wagons Uc(s), plus communément appelés "Boules"

.
Pour le reste, je ne sais pas, mais je sais que les Fals sont rapidement devenus des Fals-z avec l'ajout de joints améliorés pour éviter trop de pertes en route (mais toujours ouverts en toiture) et des wagons Tals (et Talns par la suite) avec une toiture fermante avec le même principe de toiture que sur les Tds montrés par Claude pour la matière plus volatile.
https://vonderruhren.de/aachenbahn/seiten/bild.php?bild=1658_houten_970410Les coloris varient donc entre les types de produits.
Lors du changement de contrat, ce train est passé chez B-Cargo / B-Logistics qui a utilisé des Falns B-Cargo (
http://mp-produktie.nl/2008-11-23_Kalktrein_ontspoord_in_Amsterdam.html pour des photos de détails ...

) accompagnés de Talns (toujours pour les matières volatiles), puis je pense quasiment exclusivement des Tads (trémie très longue à bogies, à toiture fermante).
Je ne suis pas un très grand connaisseur, ce sont des informations que j'avais récolté ci et là pour reproduire la composition.