Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Loco "Le Belge"

Démarré par pin88303, 18 Juin 2020, 00:12:47 AM

« précédent - suivant »

pin88303

#15
Suite de l'aventure ...

Placement de quelques objets sans collage définitif, juste pour voir un rendu, premières touches de déco en peinture, bois, chassis rouge, cerclage, couche de fond sur les pièces à fixer. Tout se passe bien jusqu'ici. Ma plus grande crainte sera de placer à la fin les quelques tuyaux et cables .... mais je n'y suis pas encore (heureux les amateurs de l'échelle 0 pour ce genre de modèle  :P)

voir le lien: https://photos.app.goo.gl/9UfFkV8u1KJmsdHZ9
Marc Geonet, Wavre

doomslu

#16
L'image n'est pas visible pour moi...

Je corrige: visible maintenant.  ;)
Luc

zamateur

Moi non plus.  Il faut ouvrir un compte Google pour y accéder si je lis bien.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

RD25

elle est en mode privé, car même avec mon compte Google elle ne s'ouvre pas.

nb. c'est la seule photo de pin88303 qui n'est plus disponible actuellement. Peut-être un réglage qu'a "sauté"  ::)

doomslu

Luc

RD25

#20
Citation de: pin88303 le 20 Juin 2020, 10:33:03 AM
Mince .... désolé j'ai dû placer un mauvais lien ... (je comprends pas trop google photo, pourtant le partage est activé !)

lien image

J'espère que celui-ci fonctionnera :)

Chez moi non plus, cela ne s'affiche pas ! Et le plus étrange, c'est que tes photos de la page 1 sont toujours visibles  :o

Citation de: pin88303 le 20 Juin 2020, 00:03:36 AM
Suite de l'aventure ...

Placement de quelques objets sans collage définitif, juste pour voir un rendu, premières touches de déco en peinture, bois, chassis rouge, cerclage, couche de fond sur les pièces à fixer. Tout se passe bien jusqu'ici. Ma plus grande crainte sera de placer à la fin les quelques tuyaux et cables .... mais je n'y suis pas encore (heureux les amateurs de l'échelle 0 pour ce genre de modèle  :P)



C'est pas la photo d'après-minuit postée initialement ça ?   ;)

EDIT

On dirait qu'il manque une partie du lien

https://lh3.googleusercontent.com/FbCKup94JA2bPwfuZB97Q9kDF_K23yBRNuhkZ9vgwXDHMwqAVibihOV5KceIOsvcQKARZnEzh7sB9s3j61ayu0HesA1wVpzI97elcZ0SNvUpSNKFg6cjw4OcViHyoTdaStVQa7PFm4I-iR3UW3OInJDiIrFcBSMQogcDrYIT_ufmAhWl1OAZjtwBuU_uRi4NC1MmUH5QR9uZ9MS-zRej__5op1jcIi7Ur-ZHm_HD_OJrWhek8u3QkPWOO0H3YVsCSBKFmbhdaZXpMJHH2p1-bw_H6kRWZIw0TJPrEa2JKYYbPDCqzu26E8JfcGqjTBje1fxSnPmz-aIWwXToOInaxr_Wdj10JrRuPdG5r2Pa6ci8aJINmiqLR0QrOkYg833-9djnsfm4WAswOwKYIhr-nbNawf6OBppBPEvJUCx8Oxot4q5yoXo7r3rptEFpPV1W37AZ1l_hxHKa5mOY2DZ36u48z9ZXKBqPi14UIMl_UzQ0qF9RG4xelJzgg8A9vxPnAhq68Ms0SvVw5j6eKt5Rs33uHPhUfTscImvaVh8JPhtok6IWLj-ECzriVgbJ_cgPzbaq2QG8w4fj5V3vxQaehbc7lk8oD_jHa_LxIL_AP_6rB4X8yF-5XZXVocnEPkXU310qmPBFMo98fjQoCL6KWh_zsa3oCrW2Pu4Ft_3QL-d3uFjdQeuog9GsnVbjPZ42c1AwGyI=s1272-w1272-h955-no?authuser=0

vs

https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3dANJSmcUOLIOVMeh_pdxCb0T8D8rFbucKjpmUPdh_kgRi0dOyEw98JacXy797SuM8_-BsMXRZUKCrjupjZ0KRRrg67tEpC8Qq-Gc_rVY0z5FqWIOi529eQHkSJrimqRnahfJZyHsD-OBTeF1Qjv6qH=w1272-h955-no?authuser=0

Au dessus le lien de la photo invisible et en dessous une de tes photos visibles, le début est différent : https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-........... il manque pw/ et le début qui est présent dans toutes tes photos.

Je pense que tu devrais passer par un vrai hébergeur d'images  8)

RD25

Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir, avec la photo qui s'affiche, le résultat est prometteur. Félicitations.

mod?lisme

Hallo,
J'ai le soupape de sécurité pour le " Le Belge " en laiton en encore en stock.

Voir dans mon cataloque art. no. 90512.0
www.pb-messingmodelbouw.com
 

pin88303

#23
Bon je fais une dernière tentative avec google .... si cela ne marche pas, je choisirai un autre système !
J'ai créé un nouveau dossier partagé.
Voici le nouveau lien de toutes les photos:  https://photos.app.goo.gl/9UfFkV8u1KJmsdHZ9

Et la fameuse photo ....



Je croise les doigts ...  ::)


Marc Geonet, Wavre

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

RD25

my itou, et merci pour le lien de l'album qui montre bien tout le travail réalisé.

Pour immortaliser la chose, un test avec la dernière de l'album en format king size  8)



Félicitations, et bon courage pour le terminer.  :)

pin88303

Hello,

Suite du feuilleton même si j'ai pas fait grand chose ce week-end:

Peinture finale de la citerne en bois, pose des premiers tuyaux ( j'ai souffert .....) et attaches centrales de la citerne qui sont placées un peu plus vers l'avant de la loco que sur le modèle, en cause la grande roue centrale qui ne doit pas frotter l'attache bien-sûr.



Ca avance, ça avance ....   :P

A bientôt pour la suite
Marc Geonet, Wavre

pin88303

Suite de l'aventure, il y a encore un peu de boulot mais on commence à entrevoir le résultat final  :)





A bientôt

Marc
Marc Geonet, Wavre

RD25

très beau travail, bravo et bon courage pour la suite des opérations.  8)

dgrr57

J'ai été faire des photos à TW pour un projet personnel. J'ai un peu pensé à toi :

Le Belge (fichier zip avec quelques photos et zéro virus)