Numéro 48

Démarré par n/a, 13 Avril 2006, 11:14:32 AM

« précédent - suivant »

n/a

Reçu ce jeudi 13 avril à 11h05.

Je l'ai feuilleté avant de lire en profondeur, il y a de magnifiques articles!!

Danny

FREMO e.V. - afd België

Salut [:D]

Je suis aussi par les heureux de l'avoir reçu dans la boîte à lettre.

Amicalement [^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

ricky56

Whouinnnnnnnnn [:(][:(][:(][:(][:(]

Dois attendre mon retour à la maison, vers 19 heures ce soir, pour lire mon magazine favori...[:(][:(][:(]

Comme disait Caliméro dans le vieux dessin-animé : "C'est trop injuste"[;)]

Amicalement,

Ricky.

PS : que pensez-vous de "Pas de place pour un réseau ?"
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

Le 13 avril pour un numéro de mai, ils sont de plus en plus tot, si ça continue, on aura nos numéros 2 mois à l'avance [:o)]

J'ai lu en premier l'article sur les petits réseaux, super ton article [8D]

Je te ferai juste une petite (toute petite) remarque (constructive [;)]) les plans donnes mieux quand tu les fait au crayon car ça saute directement aux yeux tandis que là au marqueur, cela donne moins bien mais je n'ai rien à dire sur le fond [8D]!
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

François-Xavier Leemans

Reçu ce jours également.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

tonycabus

Merci d'avoir lancé le fil, Danny!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Aviseur

Bonjour,

Je l'ai acheté en kiosque hier.
Enfin ! un numéro consistant.

Pour l'article de Ricky, je dois encore le relire.
Il me paraît évident que notre excellent ami n'a pas de problème de cuisine équipée.
Pourtant, une petite étude liée aux rangements serait peut-être intéressante.

Quant à moi, la cuisine et la véranda étant acquises, je finirai pas être réduit à faire du Z en cachette dans mon attaché-case...

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Il y a aussi le jardin qui est...exploitable. [:D]

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Salut Eric,

Dans notre cas, G un jardin se traduit par Tu as une Ccorpet.
A l'expo de Bertix, il y a avait 540 mètres de G, I et autres sur une très laide voie Aristocraft. A croire que plus personne ne sait brunir le laiton. Mais quelques machines Shay et les lorries m'ont laissé songeur...

A bientôt, sans doute,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

Et une très jolie bouillotte en vapeur vive :
http://users.skynet.be/zebu/bertrix1.wmv
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

bva25j

Attention, petite erreur dans le n°48.

On parle des signaux mécaniques distribués par Jocadis

Renseignement pris sur place, il ne sont pas encore distribués  et ils ne connaissancent pas encore les prix !

Benoît

ricky56

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Bonjour,

Pour l'article de Ricky, je dois encore le relire.
Il me paraît évident que notre excellent ami n'a pas de problème de cuisine équipée.
Pourtant, une petite étude liée aux rangements serait peut-être intéressante.

Cordialement,



Salut Bernard,

Pour ce qui est de la cuisine équipée, on vient de toucher à la maison une nouvelle cuisinière... Vive les contributions (du moins, quand on retouche...[:D]) Pour ma petite personne, ce sera une caméra vidéo numérique de Sony...[:D] (Merci les Cloches... euh, les Contribs)

Sinon, par "espace de rangement", peux-tu me préciser ce que tu entends par là ? Rangement de modules (rances), stockage de matériel roulant (vitrines classiques, avec décor, etc...)... Sans éclaircissements, je reste dans le noir...[:o)]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

Salut "Julian",

J'aime encore bien l'idée d'une "étagère" de base (un peu vitrine) à laquelle on adjoint des modules complémentaires.

Mais, comment les ranger ?

D'autre part, il y a à l'ALAF de superbes vitrines avec des "sites" étagés.

C'est à tout cela que je pensais et une suprise comique que je vous prépare...

Heureux de te voir retrouver la santé, Ricky,

A +,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ricky56

Ah... OK, je comprends mieux maintenant...

Bon, je programme quatre plans de modules simples pour une armoire + applique "vitrine" de présentation. Longueur : 120 cm. Profondeur : 30 cm pour la partie "vitrine", 50 cm pour la partie "armoire de rangement". Je vais regarder pour faire une variante avec des "Kew-Lox" (je dois encore avoir un catalogue chez moi...) et une variante avec construction d'une vitrine à pendre au mur et reposant également sur un caisson "Kew-Lox". Je vais d'ailleurs écrire à la firme pour avoir des spécifications techniques de ce qui peut être utilisé (à moins qu'un forumiste ne travaille pour eux , qui sait ?).

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

ricky56

Oufti... Service "CANON" super-rapide, chez Kew-Lox Liège...

A peine dix minutes après l'envoi d'un mail, j'ai un coup de fil du directeur, et cinq minutes plus tard un rendez-vous pour cette fin d'après-midi pour discuter du sujet et obtenir toute la doc nécessaire...

Bref, ça risque pas de trainer pour avoir les plans...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN