Falls Type 1000H0 Dacker

Démarré par Largo, 09 Février 2024, 10:29:22 AM

« précédent - suivant »

Largo

Dans le cadre du montage d'un vieux kit dacker, je recherche des photos des Falls "Sitrans" Type 1000H0 en version orange. D'avance merci
 

amundsen

Vous cherchez des photos du wagon Dacker ou du modèle?

Largo

Bonjour, je cherche des photos des wagons réels
 

JerryCrazy

#3
Bonjour,

C'est toujours la galère pour trouver des photos de wagons d'opérateurs ou marques particulières ... :-X

À chaque fois que je suis tombé sur ce que je cherchais, c'était du hasard. ;D

SiTrans, finalement, je n'ai jamais vu en vrai ...

Je viens de tomber sur un article dans le magazine Informations SNCB
https://trains.tassignon.be/documentation/download.php?f=../PDF/Info_SNCB_1985_03.pdf
Je suis surpris que ça soit dans la partie CAIB, mais il semble tout neuf en 1985 pour cette exposition de wagons.

RD25

Citation de: JerryCrazy le 12 Février 2024, 20:49:49 PMBonjour,

C'est toujours la galère pour trouver des photos de wagons d'opérateurs ou marques particulières ... :-X

Même avis  8)



CitationÀ chaque fois que je suis tombé sur ce que je cherchais, c'était du hasard. ;D

SiTrans, finalement, je n'ai jamais vu en vrai ...

Je viens de tomber sur un article dans le magazine Informations SNCB
https://trains.tassignon.be/documentation/download.php?f=../PDF/Info_SNCB_1985_03.pdf
Je suis surpris que ça soit dans la partie CAIB, mais il semble tout neuf en 1985 pour cette exposition de wagons.

Le hasard fait bien les choses  :D


Cela prouve que le travail de compilation et d'archivage de Patrick sert à quelque chose.

Merci à lui.

Largo

@JerryCrazy @ RD25 : merci pour la recherche et le lien.
 

JerryCrazy

Citation de: RD25 le 12 Février 2024, 22:24:07 PMMême avis  8)

Le hasard fait bien les choses  :D


Cela prouve que le travail de compilation et d'archivage de Patrick sert à quelque chose.

Merci à lui.

Ça sert tout le temps tu veux dire ? ;D

JerryCrazy

Citation de: Largo le 13 Février 2024, 19:40:20 PM@JerryCrazy @ RD25 : merci pour la recherche et le lien.

Avec plaisir, même si ça reste la seule photo que j'ai trouvé pour l'instant.

Du coup, je ne sais pas si ça roulait en rame complète, ou si c'était mélangé avec des CAIB ou d'autres opérateurs.