Ils n'ont aucun respect pour nos portefeuilles

Démarré par Laufbe, 15 Octobre 2006, 13:51:04 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

[:(][:(][:(][:(]

Ce coup ci, moi je trouve qu'ils exagèrent, c'est impossible de suivre, pas de prendre toutes les versions des machines qui sortent, mais déjà rien qu'un modèle de 13, 51, Cab flott roco, 20 jaune, 98 fleisch maintenant 15..et par surprise encore...on est trop gâtés [:D]

titof691

et oui et comme les modeles sont toujours en serie limiter sa fait ch... si on les prend pas juste quand ils sortes sait FOUTU
moi j'ai pas de AB30 de LSM pourquoi ... voiture sortie en debut de semaine et comme je passe en general fin de semaine au magazin et bien voila il n'y en avait deja plus quand je suis passer
pour la serie 13 egalement plus de 1330 quand je passe (2jours) apret la sortie et la serie ne ...serait... pas renouvel.
donc j'ai du prendre le 1357 et au magazin il y en a juste 2 a vendre ... elles sons toutes deja vendue avent de sortire ou presque[xx(][xx(][xx(]

 

Ikar

Tout à fait d'accord!! Encore toi ça va... tu fais que du belge mais moi outre la 2024,5215,5183 et la superbe 13 ls dernièrement je me suis fait plaisir avec toutes les nouveautés françaises de chez jouef+la bb15054 livrée multiservice ensuite la E464 ACME,E636 Roco, 656 Riva et la plus belle machine du monde c'est à dire la e402A Riva