51 Mehano...

Démarré par Thierry, 15 Mars 2005, 08:42:07 AM

« précédent - suivant »

WIL-5183

En tous cas Bernard Et Laurent
Si elles avaient des té... comme les butoirs des 51, Bas ou hauts  nous ne serions pas sur le forum mais nous serions occupés tous de choisir de quel Saint à qui se vouer non ?
Comme la ligne METTE – LONSINS – HANNUT  Ligne  poche 50  
Je ne sais si c'est ici le propos mais bon la chaleur nous deviendrons grivois  Oufti
Le Pater
 

e Pater
 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

Attention à ton dos et ton coude, Pater!
stefan

eric.vh

Bah!! tant que le reste fonctionne...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

stefan Appelmans

Vous voyez comme on se serait embêté s'il ny avait pas eu la 51. Hein?
stefan

WIL-5183

Ha tiens la 51 ?
Faudra que je relise le bouquin pour savoir comment c'est la 51[?][:D][:D]
LE PATER
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eric.vh

Au Pater,

Salut Philippe,

As-tu déjà fait l'essai des attelages Fleischmann Profi avec ta 51?
Je viens d'acheter une 5001: même problème de tampons trop bas, mais avec les Profi, cela passe.

Amicalement.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Ha tiens la 51 ?
Faudra que je relise le bouquin pour savoir comment c'est la 51[?][:D][:D]
LE PATER



Et le 51 !
Nous plaçons des tampons sur sur la 51
Le 51, en revanche, nous fout une tamponne...

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

Ouah! Attention au mal de tête!
Cette réflexion était-elle faite avant ou après le 51, ou étais-ce du 31 dans un grans verre?[:o)][:o)][xx(]
stefan

WIL-5183

Désolé Eric pour le retard mais ce W E  c'est opération corniches à la maison.[xx(][|)]
Je n'ai pas encore eu ma commande comme ce Vendredi à nouveau des incendies dans deux magasins. Le centre de Wavre était à nouveau bloqué. De plus la nuit des soldes ce W E. [xx(]
Laurent ira donc en semaine chercher notre commande. Mais ayant acheté des wagons du type « Res » de chez Fleischmann à Arlon j'ai pu faire des essais et cela à l'air d'aller, sauf que j'ai des craintes aux aiguilles, que la tige ne touche au centre de l'aiguille. Mais bon je ferai de nouveaux essais plus tard.
Par contre ces fameux wagons sont super : les ranchers sont rabattables, ainsi que les ridelles  
La finition et le roulement sont au rendez-vous. A conseiller[:)]
Ayant aussi à Arlon prit le kit de chez Brelec,  pour transformer les phares de la 51: le travail n'est pas trop difficile juste qu'il faut avoir un fer à souder à température réglable pour ne faire fondre le circuit, la gaine thermo rétractable fournie avec le kit pour placer sur les phare rouges n'est pas du tout évidente à placer. Comme la machine était ouverte j'en ai profité pour changer le chauffeur par un autre chauffeur qui à des grosses moustaches. Voyer qui je veux dire, ben quoi le PFT.[:D][;)]

Bon W E
 Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Bernard et Stephan
Ben comme vous êtes à l'heure de l'apéro.
J'ai fait une sangria avec du Maitranck,  c'est  très bon, mais il faut y aller moltissimo.
A ajouter avec en  plus des brochettes de fruits Hummmmm.
Allez à votre bonne santé et bon appétit
Le Pater  
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

Le Pater,

Si je comprends bien, le maitrank ne peut être bu qu'en mon absence...

Stefan, j'ai toujours une bouteille pour toi.
On pourra la boire avec Tony du TMS.
Car, j'ai cru comprends que tu devras revenir tôt au tard à Arlon...
(Pour les moules et des frites en silicones ?)

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Phi

Bonsoir.
Il semble que le versions 5106 et 5166 arrivent cette nuit en Belgique. D'aprés les photos les deux versions sont magnifiques.
Info et photo vus sur le forum de Modelspoor magazine.
Ricky peux-tu confirmer, d'avance merci.
 

WIL-5183

Décidemment je voudrai partir mais pas moyen (voir sur M) [:D][:D]
Oui sur le site de http://www.modeltrein-paradise.be/index2.php
Surtout l'alentour des phares ![:p]
Ben, là,  je parts sinon le portefeuille va encore souffrir [:D][:D][:D]
Cordiallement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

LAZER3

Vu la 5166 verte Mehano,elle est vraiment superbe,la teinte  verte est très conforme,et si j'ai bien vu les phares sont différent d'une face à l'autre!!!comme sur la 5166 réel....quelle bonheur!
 

tram type-s

Citation :
Initialment entrer par LAZER3

Vu la 5166 verte Mehano,elle est vraiment superbe,la teinte  verte est très conforme,et si j'ai bien vu les phares sont différent d'une face à l'autre!!!comme sur la 5166 réel....quelle bonheur!



Des phares différents d'une face à l'autre?? Quelqu'un peux t'il expliquer brièvement?[:I] Merci.
Tr\'@micalement,
Type-s.