On ne me dit jamais rien

Démarré par philb, 25 Juin 2021, 11:39:31 AM

« précédent - suivant »

foufure

Citation de: philb le 03 Juillet 2021, 21:22:12 PM
commandé la voiture restaurant Venise Simplon etc sur un célèbre site français, 20 EUR d'acompte...

Oui chez Pierre Dominique, 20€ d'acompte. sur L'Atelier du Train, c'est 5€ d'acompte.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

foufure

Citation de: foufure le 04 Juillet 2021, 07:34:10 AM
Citation de: philb le 03 Juillet 2021, 21:22:12 PM
et trouvé une Altaya supplémentaire, ma rame va ressembler à qqch  8)

Il faut faire attention de trouver des voitures qui représentent la même époque aussi. Pcq il y a tellement de choix disponible, mais bcp ne représente pas la même époque, et les cartouches (avec vitesses et payas autorisés etc etc) sur les voitures sont différentes.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

philb

Du moment que les voitures sont de la même époque et du même style, ça me va.  Effectivement il peut y avoir des incohérences de plaques ou de légers anachronismes...

Oui, réservation faite chez Pierre Dominique; soit dit en passant, ils ont quand même un grand choix en voitures ciwl.  Et pas forcément plus cher que sur les sites d'enchères, et d'ailleurs il y en a une qui me fait de l'oeil...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

La voiture ciwl qui me faisait de l'oeil est arrivée à la maison.  Modèle Rivarossi, voiture-lits ciwl, la fabrication date visiblement des années 90.  Quasi indistinguable des modèles Altaya, très satisfaisant pour ma part.  Ma rame s'étoffe, manque plus que 2 Pullman et ce sera ok.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.