Bonjour Pat,
Du côté de la Russie ?
La CPA apparaît sur cette page : chemin de fer Kushvo-Sylvitskaya
Les locomotives bon marché de la firme John Cockerill faisaient concurrence aux locomotives à vapeur nationales. (...) John Cockerill a vendu l'équipement d'une ancienne usine belge à une usine métallurgique de Taganrog, qui a été lancée en 1897. Certaines sources disent que la Russie a acheté des locomotives à vapeur Cockerill au poids - 1 385 roubles par tonne.Pour faire avancer le Schmilblick bien sûr.
EDITUn train de la ligne Montcornet, en gare de Marle-sur-Serre, avec la locomotive 120-T-39 Cockerill des Chemins de fer secondaires du Nord-Est. source
photorail.fr 
Nous parlons bien sûr de même site 
Et il semble que les bâches ont été prolongées. Cela pourrait bien coller.
Merci
ps.: superbe site, le Jernbanen
ah well, l'oeil du maître, je viens de remarquer la ligne de rivets de la modif.

Sinon, pour le partage, c'est comme toi, avec plaisir.
