Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Quibery : nouvelle version

Démarré par Tonga, 15 Juillet 2022, 16:48:14 PM

« précédent - suivant »

jpblanchart

Superbe ambiance bravo mais il n'y a jamais eu de poteaux de tel plantés sur les quais d'une gare (plutôt derrière) je sais car ancien de la RTT j'ai grimpé assez...
jp ... ;)

Tonga

Citation de: jpblanchart le 18 Juillet 2022, 12:40:19 PM
Superbe ambiance bravo mais il n'y a jamais eu de poteaux de tel plantés sur les quais d'une gare (plutôt derrière) je sais car ancien de la RTT j'ai grimpé assez...
jp ... ;)

Merci de l'info : je vais les déplacer.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Tonga

On change de quartier. Cette fois, la gare vicinale. Quand j'ai commencé ce réseau il y a un peu plus de 30 ans, le matériel vicinal était virtuellement introuvable. Quand Jocadis a commencé à proposer des autorails, j'ai bousculé mes projets pour intégrer un petit morceau de vicinal sur mon réseau. Ceci dit, ça tombait un peu comme un cheveu sur la soupe et j'ai dû faire des compromis : une ligne courte alimentée en DC. Voici ce que ça donne. Pour plus d'info sur les bâtiments, voir mes posts respectifs sur ce forum. Disons simplement que l'étrange "café du tram" existait à Hotton (rive droite) où il faisait fonction de station SNCV. L'extension à droite était ce qu'il restait de l'église Saint-Nicolas. L'ensemble a été construit sur la base de cartes postales parce que le tout à été détruit et remplacé par un parking. L'idéal évidemment serait de prolonger la voie métrique jusqu'à la sucrerie, pour rendre hommage à la contribution du vicinal dans le transport des betteraves. Peut-être un jour...

Pour le matériel : wagons de marchandises de Jocadis, ART 300 d'Eric Binamé, AR 239 de Jocadis et sa remorque de Ferivan



Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Arnaud

Quelle magnifique ambiance, perso fan du sncv en plus.
Félicitations
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

pélican

Pélican, Chairman off the PRR

cousin_hub

hello,

C'est superbe.  J'adore aussi l'ambiance et la réalisation ...  Du beau modélisme !!!!

Seb

ph444

Magnifique module, je sens presque le gasoil de l'échappement des AR
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )