Adieu

Démarré par dgrr57, 16 Avril 2006, 09:29:56 AM

« précédent - suivant »

dgrr57

Bonjour,

l'évolution de certains topics me sidère. Je sais que chacun est libre, donc moi je suis libre de ne pas apprécier.
Je quitte donc ce forum et son pendant néerlandaphone où les propos, s'il n'était pas aussi virulent qu'ici, commençaient aussi à me gêner.

D'habitude celui qui part reçoit un petit cadeau. Ici, ce sera l'inverse [:D].

Je suis en train de publier sur le 'ZOO', forum 'technique.chemin-de-fer', le 'Livret réglementaire du Chauffeur et du Machiniste'.

Pour ceux qui ne connaissent pas le 'ZOO', je publie le même document mais alors sous format texte (plus de scan) dans la partie 'Documentation' de mon site.

Cette publication devrait permettre à tous les détenteurs de loksound (et je crois qu'il y en a de plus en plus) de faire enfin du bruit à bon escient [:D].


phil

Bonjour,

Je comprends ta réaction que je respecte mais n'est-ce pas là céder devant ceux qui viennent ici sans respect de l'appréciation des autres et qui sombrent dans la grossièreté [xx(][xx(].
Au modérateur du forum à intervenir. Le forum à plus besoin de personnes dans ton style qui apportent leur savoir et connaissances que d'individus méprisants et grossiers.
Joyeuses fêtes de Pâques.

Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

yves GT

Oui Patrick, reste s'il te plait...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Aviseur

Salut Patrick,

Ce serait dommage de réduire le forum à un ou l'autre post.
Un forum, c'est peut-être aussi une auberge espagnole. la réaction de tous montre qu'il est bien adulte.

Nous avons un travail à finir et une éducation à mener.

D'après le modérateur, notre travail à tous faite r^ver bien des modérateurs de forum.

Faisons face ensemble et bon courage.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

C'est toujours triste de constater l'un ou l'autre départ.  J'avais choisi de quitter un autre forum mais pas pour les mêmes raisons.  Dès que je répondais à une question, pas de merci, rien !
Quelque part, c'est peut-être un constat d'échec.  Rien ne t'empêche de venir lire l'un ou l'autre sujet interressant.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

tonycabus

J'ai déjà envoyé un message à Patrick. J'aimerais moi aussi qu'il reste. Il ne faut pas se laisser intimider par une grossièreté ou l'autre, ici c'est un peu la place publique.
Et ce genre de choses se passent partout, hélas. A nous de montrer que nous sommes les plus forts!
Cela arrive sur tous les forums et c'est bien dommage. Mais quand l'intervenant remarque que son langage n'est pas apprécié il se retire généralement vite fait. Il ne faut pas non plus comme un dictateur commencer à bloquer l'accès au forum...
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE