TMM 231: PRATIQUE: Patine de wagons à marchandises à la peinture à l’huile * Transport de bois par le rail * Gare NS d’Ermelo pour voie N * Simuler de l’eau à l’aide de résine
Bonjour,A partir de la 32' :https://youtu.be/kpAgIeKZqsU
En effet, celle ci on ne peut pas nier qu'elle est couleur alu!Année 1994.Merci lux161!
Ce qui me semble bizarre, c'est que la date de révision indiquée sur ces voiture est de 95 et pas plus tôt. Est ce que ces voitures auraient eu le toit gris avant qu'il ne soit couleur alu?.... Mais je serais quand même étonné que LS se soit trompé. Ils ont justement sorti deux coffrets différents, je doute que ce soit juste par fantaisie, ce qui n'est pas leur genre.Au pire ça peut toujours se repeindre vu que la toiture est amovible.
Ce serait l'explication du choix de LSModels concernant la REV de voitures où la toiture à été repeinte en alu comme dans la vidéo !?!
Hello,je suis épaté un grand merci pour cette discussion de haut niveau !Tomasz
Sur cette photo, ça peut être trompeur, la lumière qui se reflète sur les toitures provoque parfois de gros doutes.Mais maintenant, on sait que ça existe.
Citation de: JerryCrazy le 06 novembre 2022, 17:48:13 pmSur cette photo, ça peut être trompeur, la lumière qui se reflète sur les toitures provoque parfois de gros doutes.Mais maintenant, on sait que ça existe. Ici, on voit bien la différence entre le toit gris plus foncé du DMS et les autres qui sont uniformément gris alu.