Prix de I11 d'occasions.

Démarré par gontran, 24 Mai 2006, 22:06:09 PM

« précédent - suivant »

gontran

Bonjour

j'aimerais savoir dans quel fourchette de prix doit se trouver les voiture I 11 LS Model en occasion.

Merci de votre réponse.

Gontran
 

WIL-5183

Voir pour les I11
Il y a eu plusieurs versions qui sont sorties si ma mémoire ne défaille pas
Juste  au moment ou Heris et LSM ont parcouru des problèmes ...
Pour moi ,et  surtout pour mon fils qui est en époque V se sont de très  très  belles  voitures.
Juste,   qu'il faut voir l'accouplement  et le boîtier NEM  et surtout voir sur quels  rails tu les utilises.
Les LSM sont en 1/87 donc les courbes ????
Si en Matrix  je te conseille  de changer les roues des voitures et  de contrôler la hauteur des boîtiers  d'accouplement.
Pour ouvrir une I11 et d'autres voitures de votre gamme.
Le papier imprimé coûte c'est évident  mais juste  une  question pour @l@in et Daniel  Piron : Pourquoi  ne pas mettre des manuels d'emplois de vos voitures sur Internet. Suivant votre site vous pourriez mettre les modes d'emplois de vos voitures et bientôt de vos machines en suivant la langue utilisée des clients.
Juste une idées qui passe
 Pour répondre à ta question va voir les magasins ou fait moi un mail
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

Voici la seule information fiable en ma possession à la date de ce message : le kilo de fraises est à 1,60 €. Mais, nous partons sur le marché d'Arlon et je devrai sans doute modifier le prix.

Quand aux voitures, comme l'a si bien dit Le Pater, tout est question de la production et du modèle. Ce qu'il a oublié : de la passion ou de la nécessité...

Sur le marché de l'occasion : entre 30 et 40 €
Lire pour information :

http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=1222

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

gontran

Merci pour ces renseignements.

NB : pas chère les fraises à Arlon (cfr Wepion)

Bonne journée à tous
 

gontran

Bonjour

Je suis intéressé par l' I 11.
Contactement moi par mail
 

Aviseur

Nouveau prix des fraises : en nette hausse...

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.