N° 50...

Démarré par tonycabus, 18 Mai 2006, 23:54:27 PM

« précédent - suivant »

n/a

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Sincères condoléances, Daniel.

Amitiés à la famille,

Ricky.


Merci Ricky.
Danny

zamateur

Tout d'abord, je tiens à présenter mes condoléances à Nassin.

Ensuite, je trouve chouette l'article sur les wagons-torpille.  Seul regret : où est l'échelle Z et son superbe wagon-torpille et les rames pour le transport de coils ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

stefan Appelmans

Pour les phares de la 51, cela doit être de la gaine thermorétractile, et non du bas nylon...(krimpkaus je suppose)(omhulsel dat zich met warmte ineentrekt) Oufti, cela même Léonard n'aurait pas su le dire![8D][}:)][:I][:D][:D][:D]
Explique-leur un peu va, Tony.
stefan

stefan Appelmans

Vu à Arlon: La gare Belge KIBRI(le couvercle de la boite) Il me semble, si je ne m'abuse, qu'ils n'ont pas mis des ardoises, mais tiré les tuiles en noir...
stefan

stefan Appelmans

Pas de réaction?
stefan

Aviseur

C'ezt aussi mon avis.
Le toit est incertain.
Le lait de ciment n'est pas mal reproduit...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Pas vu de près, donc.. no comment
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

n/a

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaitrait-il le n° catalogue du wagon torpille Lima? Je ne l'ai pas trouvé dans l'article ou alors je dois changer de lunettes...

Merci d'avance.
 

jossebe2000

Bonjour
sauf erreur la version jaune portait la ref. 302852
A+
Li p'tit crollé

n/a

Merci beaucoup.

Bonne soirée.
 

tonycabus

Stéphane a raison avec sa gaine rétractile. Je n'ai pas encore lu TMM, juste MSM
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE