Réunion des membres du TMM Forum

Démarré par WIL-5183, 25 Mai 2006, 00:05:44 AM

« précédent - suivant »

Greg

#30
Bonjour,

Pour le monsieur crollé avec un verre à la mains, oui j'ai testé ma 5102, une petite merveille, elle roule bien, et ça donne bien avec une rame de M2 en réversible. Le son est super, juste que le siflet du mécano dont j'ai du mal à l'arrêter.

J'ai aussi apprécié le bon goût de Crudigim [:D].

Sinon très bonne journée. La prochaine c'est la week-end du 24-25 juin à Arlon.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

crugidim

#31
Et bien en histoire de bon goût comme je vois, vous vous mettez tous d'accord, je ne reléverais pas [;)]

Soit, désolé d'être parti si tôt mais il fallait contenter tout le monde  donc je suis parti dans les hautes fagne du coté de Born pendant que d'autre allait à la mer [;)]

Super ambiance, le barbecue était un peu juste pas comme le soleil et le  matériel de Peterzoli (Gahhh)

Reste à voir pour le 24-25... TTA, Arlon, la TKT qui roule au CF3V dur-dur!

PS qui a eu le billet gagnant [?]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Aviseur

#32
Citation :
Initialment entrer par crugidim

PS qui a eu le billet gagnant [?]



Le billet, je ne sais pas.
Le ticket gagnant, là, nous avons tous une idée...  

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

#33
Bonjour
Et oui la mer c'est pas mal non plus, mais rien de bien spécial sur le faisceau de Zeebrugge

j'ai gagné , mais les organisateurs ne m'ont pas encore prevenus [:0]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

#34
Tu as gagné alors que tu t'es mis au 0
 [:D]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

WIL-5183

#35
Patrick
[i]je suis arrivé avec le dernier groupe du PFT. J'ai entr'aperçu Ricky qui quittait les lieux,[/i]
Greg, RICKY, et moi-même quittions ensembles les lieux

Je Suppose que tu étais dans le bus vert au rond point?  
Dommage à la prochaine fois alors
Oui Greg j'ai passé une bonne nuit dans la 13 et sans problèmes, sauf que madame m'a signalée  que je devrai couper le locksound pour la nuit prochaîne [:D][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

#36
Rien à rajouter à vos commentaires sinon que la chaleur du climat était éclipsée par la chaleur des retrouvailles entre amis du Forum.

Vivement Arlon qu'on remette ça.

Bernard, je suis certes passionné par la Hesbaye Liégeoise (bon sang ne saurait mentir) mais je m'intéresse également à d'autres coins de Belgique : la vallée de l'Amblève, Han sur Lesse, le Liégeois-Limbourgeois, le Nord-Belge... Et je fais découvrir des coins méconnus à travers mes plans de réseaux...

Amicalement,

Ricky.

PS : sorry pour le Meitraik, Bernard, mais à Liège on est parfois "Tiesse di Bwès" (Tête de bois = fort têtu). C'est partie remise pour Arlon alors ?

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

moustique

#37
Hier je suis passé en coup de vent à Thuin et j'ai vu 2,3 petites  choses bien jolies: l'ASVI avait sorti un peu de matériel devant son dépôt et avait  décroché un petite mais bien jolie voiture de tram vicinal sur la place de Thuin!!!! Mais le plus impressionant était de voir un ses membres actifs (de poids)[;)] de cette association bien sympatique accroché à son échelle et entrain de redonner vie aux poteaux caténaires de leur jolie petite ligne! Passant avec madame et me rendant à Lobbes je n'ai pu m'arrêter et le saluer mais j'étais de tout coeur avec![:)]
Au plaisir de bientôt se revoir Eric!![:D] Nous devrions une fois nous donner rdv à Thuin et faire une petite balade en tram tous ensemble (les membres du forum)et organiser un petit barbecue? Non?
Pour ma part je serai normalement à Arlon pour l'exposition du dernier weekend de juin à moins que l'on me refuse encore mes congés!!
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

Aviseur

#38
Ricky,

On retente le coup à Arlon.
Je ne mentionnais la Hesbaye liégeoise que pour mettre en exergue nos discussions sur les gares. Pas un membre du forum ne peut douter qu'il n'y ait ni erg ni reg dans les vastes étendues de tes aussi vastes connaissances (géographiques et autres).

Cordialement,

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

#39
Bonne idée Moustique  
Mais il faudrait voir avec Eric, de plus il ont déjà des réunions programmées
Voir liens
http://asvi.tram-way.be/fr/index/index.htm

Sinon c'est une région que j'affectionne particulièrement, et me viens aussi une idée complémentaire, de combiner la visite du musée + d' un ou des voyages en trams + avec un voyage en péniche sur la Sambre, soit de Thuin, Lobbes ou de l'abbaye  ceci avec des passages d'écluses.
Si cela vous intéresse je pourrais prendre contact avec le batelier.

Le Pater
   

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

#40
Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Ricky,

On retente le coup à Arlon.
Je ne mentionnais la Hesbaye liégeoise que pour mettre en exergue nos discussions sur les gares. Pas un membre du forum ne peut douter qu'il n'y ait ni erg ni reg dans les vastes étendues de tes aussi vastes connaissances (géographiques et autres).

Cordialement,

Moi je touve qu'y djaase ben, moi, Aviseur


stefan

WIL-5183

#41
STEPHAN
Tu as une fois oublier quelques chose ?????[?][?]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

#42
Je ne pense pas??? Bien que j'oublie toujours ququ chose, mes lunettes pour y voir de près (au club), mon bonnet pour le soleil (à Kinkempois) Ce que mon épouse a prévu pour les soir (alors que je comptais bricoler), mon anniversaire (parce que c'est encore un an de plus) (époque 3...) Non, je ne sais pas.
stefan

Greg

#43
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

STEPHAN
Tu as une fois oublier quelques chose ?????[?][?]
Le Pater


PS : uttilisé l'accent bruxellois pour lire sinon pas bon
Non deux fois qu'il a rien oublié, il a juste pas mis son phrase au bon endroit. Regarde bien le message de Aviseur puis celui de Stefan.

Greg

Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

stefan Appelmans

#44
Batisse Gozette di bovègne, qu'avais s'tu on mécréant tote si veille, moùr, è arrive au paradis....(Le reste je ne sais plus, une fois.)
stefan