Plan de montage voiture GCI jocadis

Démarré par Laufbe, 04 Juin 2006, 12:14:34 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

Bonjour

Tout est dans le titre!!! [;)]

Sauf que c'est une deux plateformes!!!

Merci d'avance!!!!


FREMO e.V. - afd België

Salut Laurant, [:)]

J'ai regardé dans mes boites des chez André W, concernant les CGI, mais [:(] désolé pas de information spécifique dans les boites.

Je sais que moi-même, dans le temps, je n'ai que utilisé des photos où des diapositives où les livres pour les finir et construire.

Peut-être il y a quelqu'un qui a ses papieres[?]

Amicalement [^]
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Greg

Bonjour Laurent,

Il y a des GCI disponible chez Jocadis ? elles sont en quoi ? plastique, ou laiton ?

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

Oups non j'ai oublié de préciser!!!, j'en ai trouvé une à la bourse de Namur ce matin!

Toit, flancs et bouts en plastique, chassis en métal blanc et petits détails en laiton!

Citation :
Initialment entrer par Greg

Bonjour Laurent,

Il y a des GCI disponible chez Jocadis ? elles sont en quoi ? plastique, ou laiton ?

Greg




Bon dans ce cas là, je vais faire comme tout le monde, me débrouiller !!![:)] Merci quand même...toute doc est la bienvenue!

Citation :
Initialment entrer par Herman


Salut Laurant,

J'ai regardé dans mes boites des chez André W, concernant les CGI, mais  désolé pas de information spécifique dans les boites.

Je sais que moi-même, dans le temps, je n'ai que utilisé des photos où des diapositives où les livres pour les finir et construire.

Peut-être il y a quelqu'un qui a ses papieres

Amicalement
Herman






FREMO e.V. - afd België

Salut Greg, [8D]

Non, mais AW va les ressortir en version faites dans une petite série dans l'an [?]

Ils sont déjà annoncés depuis 2 ans sur son Web ( co-productions avec Daniel P ).

Reste seulement être passant et attendre le jour # J #.

Amicalement.[^]
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Aviseur

Ce sera sans doute un 13 ...  [;)]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

yves GT

Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

FREMO e.V. - afd België

Voici Laurant,

Pour t'aider, deux dia de moi et une d'un disque CD, d'un personne bien connu.


________________________________________________________________________________________________


et



Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Laufbe

Merci bien!!!

Ca m'aidera un peu déjà!!!

Gilles Durvaux

Salut Laurent,

C'est tardivement que je lis ces messages. J'ai plusieurs kits de GCI avec les plans de montage. Précises de quoi as-tu besoin et je vais regarder à cela

cordialement
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

Laufbe

Ohhhh mon sauveur!!!!![:0]

Il me faudrait celui de la voiture deux plateformes, il n'y a aucun numéro sur la boite!![:(]