Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Nouveauté de Mehano

Démarré par ronny-vdv, 15 Juin 2006, 00:13:58 AM

« précédent - suivant »

tonycabus

Ce qui est chouette, chez Mehano, c'est qu'aussi bien les amateurs du deux rails que les Märklinistes auront un nouveau modèle. La "mouette" (ou "moustache") n'est sortie qu'en 3 rails p.ex.
Et elle n'a toujours que deux essieux moteurs. Chez Mehano au moins tous les essieux seront entraînés et on pourra se réjouir d'un modèle digne du nom avec une force de traction idem.
Merci Mehano, et Paul "Rocky"!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

phil

Bonjour Tony,

J'espère que tu vas bien.
 
Citation :
La "mouette" (ou "moustache") n'est sortie qu'en 3 rails p.ex.

Ben non elle est sortie en deux rails et même vendue chez un des 22 à 250 € en deux rails alors qu'elle était annoncée à 275 € (certains me répondront 275 € en trois rails) [:o)][:o)]



Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Ikar

Salut!

Quelle superbe nouvelle! Je vais pouvoir enfin mettre une digne représentante belge pour assurer la traction de mes trains railtour III et TAC belgique-france [8D][:D]

Franchement j'ai jamais compris pourquoi roco ne s'était jamais intéressé à la 12 jusqu'à présent! La 12 non seulement c'est une machine qui se vendra trés bien en Belgique mais également en France qui je le rappel est le deuxième marché juste après l'Allemagne.


MERCI MEHANO [;)]
 

WIL-5183

Fabio
.L'espoir nous fera vivre
Per una promessa vedra,  che arriva speriamo tutti che tutto
 Va bene

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Ikar

Ciao!

complimenti per il tuo italiano [;)]


W il Belgio [:D]
 

Aviseur

Salut Fabio,

Ialie ou France ?



Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

Fabio
Viva Italia[:)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Ikar

Salut!


Hier soir les joueurs de la squadra ont "pulvérisés" les allemands [:D][:D][:D] Ce soir je supporte également l'équipe de France mais mon coeur balance pour l'Italie....Une finale France- Italie serait génial..Car si l'Italie gagne ma copine (qui est française) aura ses fesses en livrée vert blanc rouge pendant une semaine minimum [;)]

J'immagine hier soir que dans les rues de Wallonie ça devait klaxonner fort?? Y'a une forte communautée italienne en Belgique je crois [:)]

Ciao tutti!!!
 

crugidim

Citation :
Initialment entrer par Ikar

Salut!

J'immagine hier soir que dans les rues de Wallonie ça devait klaxonner fort?? Y'a une forte communautée italienne en Belgique je crois [:)]

Ciao tutti!!!



C'est clair que tu prends une ville comme La Louvière, c'est facile 30-40% d'origine italienne, ce qui est encore plus commique, c'est que certain de la première génération, qui sont arrivé début des années 50 ne parle toujours pas français, et il s'en sorte bien ainsi...

Et quand ils gagnent, c'est jusque 2h du matin sans dodo...

Je donne ça à titre informatif, aucun jugement [:)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

n/a

Je cherche le rapport entre la rubrique "Nouveauté de Mehano" et le "foot"??
Quelqu'un peut m'éclairer?

Amicalement

Danny

serow

Citation :
Initialment entrer par nassin

Je cherche le rapport entre la rubrique "Nouveauté de Mehano" et le "foot"??
Quelqu'un peut m'éclairer?



C'est vrai. Ccette crasse vient tout poluer, même jusque ici [xx(]

eric.vh


Tout à fait d'accord avec toi Eric. MARRE du foot.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Ikar

Salut,

Ohhh, je savais pas que c'était si dramatique pour quelques-uns de changer de discussion pendant un court instant par rapport au sujet initiale...


Le foot on s'en branle! vive les trains y'a que ça qui compte!!!! Cool!! super! génial! quel esprit d'équipe [xx(]
 

eric.vh

Cool Fabio, cool....

Il faudrait accepter que tout le monde n'est pas passionné par le foot (même pas du tout) et que pour l'instant, nous avons reçu plus que notre dose.

Petite remarque concernant l'esprit d'équipe. Si je n'apprécie nullement ce sport, mon frèrot lui, c'est un fana. La totale: jouer - télé - entraîner des  équipes - délégué de club - etc etc. Il s'occupe même d'un forum certainement aussi imposant que celui-ci. Un jour, dans ma grande candeur, j'ai posté un petit message façon petit train tu vois ? Les 3 réactions épidermiques sur notre forum vis-à-vis du foot, c'est des trucs de bonnes soeurs par rapport à ce que j'ai encaissé sur ce forum là. C'était sans doute ça l'esprit d'équipe et moi qui joue au petit train, je n'y ai rien compris. [;)][;)][;)][;)]

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

FREMO e.V. - afd België

[:D]

Le "FOOT" c'est quoi [?]

Je ne connais pas [?]  Ce que je connais c'est le patinage artistique sur glace où la danse sur glace.

Je suis entièrement d'accord avec les deux écric's, maintenant ça commence vraiment sortir du nez, n'est-ce pas.

A part de ça, on construit plus lion sur nos modèles et nos modules.

A plus tard.

Amicalement, [^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"