Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Nouveauté de Mehano

Démarré par ronny-vdv, 15 Juin 2006, 00:13:58 AM

« précédent - suivant »

serow

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Cool Fabio, cool....

Il faudrait accepter que tout le monde n'est pas passionné par le foot (même pas du tout) et que pour l'instant, nous avons reçu plus que notre dose.




Et puis, y'avait quand même des smileys. C'est du troisième degré à la belge [^]

Thierry

 

serow


phil

Salut,

Allez les bleus, mais lesquels, tu ne t'avances pas beaucoup en disant çà.... la France les bleus, les italiens la squadra Azura.... bleus pour bleus.

Phil.[:D][:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Ikar

Salut tout le monde,

Eric, moi aussi je ne suis pas un super grand fan de foot ( d'ailleurs en Italie comme dans d'autres pays ce "système pourri magouille" m'éloigne de plus en plus de ce sport) toutefois c'est toujours plaisant de voir de grands matchs!! L'ami Aviseur m'a posé une question: France ou Italie? je lui ai répondu. Maintenant le hors sujet est clos!

Vive la Belgique,vive la France, Vive les italiennes en string [:)]
 

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par Ikar

...., Vive les italiennes en string [:)]



Même sans.. [:p][:p][:p]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

crugidim

Vous savez,moi aussi le foot... on croierait que l'homme retourne au temps des cavernes, il suffit de regarder les jours de grand match, il y a une dizaine de mort à cause de la déconnade suivant les victoires... et ne parlons pas des bus casser et des poubelles brulé [xx(]

J'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience il n'y a pas longtemps lors de l'annif d'une tante en france le jours du match contre le brésil, tout les hommes devant une petite télé et quand se fut fini, l'eau a volé et j'ai cru que ça allais tourné en baggare et pourtant nous étions en famille... belle mentalité que celle du foot [:(!]

Pour cloturer, un copain fana de show aérien est obligé de se tenir à 400m des avions en vols à cause des accidents, mais ils y a beaucoup plus de mort au foot que dans ce genre de show... alors pourquoi ne pas mettre à 500m des stades les supporters des stades (et ça c'est déjà fait!)

Quelqu'un qui n'aime pas le foot mais adore les belles filles en string [;)]


Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

crugidim

Et je cloture cette divergence par rapport au sujet des 21, que je serait curieux de voir même si c'est pas mon époque, (je m'arrête juste avant, à part peut être une 77 [;)])
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Aviseur

Attention, le string remplace la Chimay...
L'âme du forum change ! [:p]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Le string, c'est fort ! Des Chimay, il m'en faut plusieurs avant que ma tête ne tourne. Un string suffit...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

A moi je croyais que le string c'était le fil à mémoire ? [:D]
Mais alors quelles sont belles les vallées.[:D][:D][:D][:D]
Tiens une bonne Chimay à la santé de Alain.
[:p][:)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

Pas op, dat is string verboden!!
stefan

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans
Pas op, dat is string verboden!!
Demain, je vais dire ça a quelques collegues [8D] [:D]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

tram type-s

> String : éclipse partiellement la lune.  [:I]
Tr\'@micalement,
Type-s.

WIL-5183

Allez après la Chimay c'est le string qui est à la mode sur le forum
Les chaleurs, les vacances font que... et en plus certains y vont bon trains.
Pas de K4, K4, donc  car c'est KAKA bon ben il fait chaud  oufti [:D][:I]
Donc prochaine demande auprès des importateurs de modèles :
 Fournir un String pour Madame en + de la loco.
Ca alors personne n'y a pas encore pensé. [:D][:D]
Voyez la scène "Chérie je t'ai acheté quelque chose pour toi et aussi pour moi" [:D][:D][:D][:D]
Je délire encore une fois mais qui sait ? Marketing ? [;)][:D][:D]
Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.