Expo d'Arlon

Démarré par Laufbe, 15 Juin 2006, 11:28:39 AM

« précédent - suivant »

WIL-5183

#15
Le 25 du 6 [?][?][?]
Je ne sais pas  mais mon petit doigt me dit qu'il pourrait y avoir une autre  surprise de nos amis du Sud Luxembourg [:p]
Pour cette occasion, en tous cas l'occasion serait rêvée de présenter la 3000 CFL et la 13 non ?[^][:p][:)]
Juste une idée qui passe non ? [^]
@lain et Mr... ?  Non [?]

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

#16
Une 13 ?
Pourquoi pas ?
En rose, baptisée Eléphant.
En virtuelle, baptisée Fantasme.
En LSM, baptisée xxx €   [:D][:D][:D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

#17
Bernard
Quelle responsabilité que d'écrire ! Donner de l'espoir sans motif, décourager sans raison.[;)]
L'espoir réside dans la faculté de se tromper
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

#18
Philippe,

Moi qui croyait que tromper était abuser de l'espoir...
Il me semble que la psychologie nous apprend que le plaisir vient de la rupture de la tension née de l'attente.

D'où la politique commerciale de certains fabricants de jeux vidéos.

Allez, je vais tenter de nous faire prêter un prototype de 3000.

Si tu viens le dimanche, je serai devant un dilemme aparce qu'il faut choisir le jour du champagne : on fête les anniversaires de Ricky (36) et Dominique (??)...

Codialement,

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tonycabus

#19
Et moi je passe un séjour obligatoire à Benidorm[:(]
Faites mes compliments aux jubilaires! Merci d'avance!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

François-Xavier Leemans

#20
Je serais présent au stand de l'ALAF du samedi matin au dimanche midi.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

stefan Appelmans

#21
Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Et moi je passe un séjour obligatoire à Benidorm[:(]
Faites mes compliments aux jubilaires! Merci d'avance!




Et bien toi tu boiras une sangria, voila!!!!
stefan

stefan Appelmans

#22
Ma chère et tendre et pouse, elle fait la marche du souvenir à partir de demain (non, aujourd'hui, il est passé minuit)
Martelange pour commencer. (c'est presque Arlon) Ce mercredi je fais des moules vitrages (pour moi) et des macaroni jambon/crême pour les petits. Avis aux amateurs.
stefan

tonycabus

#23
Il y a comme ça des épouses "chères et tendres", d'autres "coûteuses et molles"[:D]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

stefan Appelmans

#24
Tsss Tsss!
stefan

stefan Appelmans

#25
C'est comme les Nonnes (pas Lennon) Jeunes, elles sont folles de messe, plus tard, elles sont molles de fesse.
Bonne nuit Tony.
stefan

WIL-5183

#26
Alors,  Tony de très bonnes vacances à Benidorm,[8D][8D] Fait juste attention aux plaques Jaunes,avec remorques ou caravanes  mais celles du Nord, la haut, vois-tu ce que je veux dire [:D][:D]
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

#27
Alors Stefan, tu envois ta chère et tendre marcher avec « Les chasseurs Ardennais »
Idée à creuser pour moi pour l'année prochaine. [:D][^]
cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

#28
Ah oui, mais munis-toi de tes bottines!
Honni soit...
stefan

WIL-5183

#29
Pour revenir au sujet primaire Bon pour en revenir au sujet dans le train train,  le Dimanche nous serions Laufbe
Greg et moi . Cela ne me dérange pas nous pourrions  parler alors de  soudure brasures fer blanc et laiton  et  des modèles de chez  Linea . d'autres discutions au sujet de taille haies
Personne ne vient dans cette voiture ?
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.