Big Ben

Démarré par Aviseur, 22 Juin 2006, 17:07:15 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Je m'en voudrais si Benoît-Big Ben ne savait pas que nous sommes plusieurs (nombreux)à regretter son absence...

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

Parti ?  A part un sujet ou l'autre, ses messages sont restés.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

crugidim

Et pourquoi ce départ, il est vrai que les sujets étaient passioné avec mais intéressant et beaucoup de monde pensé ça et attendait son avis...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Aviseur

Bien.

Nous avons deux explications dont une, constante, exposée à Arlon par Big Ben.

On pourrait résumer crûment que trop d'entre nous sont trop cons et qu'il en a marre d'être incompris.

Ses amis amenderont.

Après le moratoire de la pèche à la baleine, je propose un moratoire d la tenderie des mouettes. Je revendique néanmoins un poratoire du tir aux pigeaons.[;)]

La vie, parfois c'est triste...

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

Moi, cela, il y a un certain temps que je l'ai compris, mais bon, "les gens" étant ce qu'ils sont (Les meilleurs et les pires), quand j'explique quelque chose, ben j'explique, et après: pfffft...
Une de mes "maximes": Il ne faut pas se casser la tête quand les gens ne suivent pas les conseils qu'ils ont eux-même sollicités.
Une autre: Ne pas s'étonner des critiques, les gens sont là pour ça!
C'est vrai qu'au début, c'est parfois décevant.
stefan

stefan Appelmans

Une autre (La dernière):
RIEN ne vaut la peine que l'on se tracasse!
Une fois que l'on digère cela, c'est plus facile.
stefan

stefan Appelmans

stefan

Aviseur

Sauf le Maitrank ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jc-ar-bel

Bonjour,

Dommage en effet que Big Ben n'intervienne plus; c'est vrai que personnellement je n'étais quère d'accord avec sa position; cela je le maintiens mais un désaccord avec les idées de quelqu'un, ce n'est pas dénigrer l'homme.
Bien au contraire, il faut reconnaitre à Big Ben d'être "monté au créneau" alors que d'autres restent dans l'ombre; il faut un certain courage (témérité peut-être??) pour défendre ses idées surtout sur un forum de modélisme ferroviaire.
Par ailleurs, il est toujours intéressant d'avoir un point de vue différent du sien (p.e. détaillant-client) et les deux sont respectables.

Re-dommage que Big Ben n'intervienne plus.

Jean-Claude
 

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Sauf le Maitrank ?



Non, le maitrank...[:p]
Il est où, le maitrank?[:(]
stefan

WIL-5183

Non, le maitrank...
Il est où, le maitrank? [?]Ben  je ne sais point ou il est le maitranck[?]
Allez Benoît vient t'asseoir parmi les cons et viens boire une bonne Chimay Bleu
Tu vas voir que Bernard va perdre sa moustache, et aussi la mouette.
A la santé du  1 et  qui ne sont pas les 22.[:D][:D][:D]
C'est vrai nous t'avons un peu chatouillé,  mais bienvenue parmi nous et allez Monsieur Stephan nous propose un macaroni au jambon lors de la prochaine réunion [:p]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

zamateur

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Non, le maitrank...
Il est où, le maitrank? [?]Ben  je ne sais point ou il est le maitranck[?]
Allez Benoît vient t'asseoir parmi les cons et viens boire une bonne Chimay Bleu
Tu vas voir que Bernard va perdre sa moustache, et aussi la mouette.
A la santé du  1 et  qui ne sont pas les 22.[:D][:D][:D]
C'est vrai nous t'avons un peu chatouillé,  mais bienvenue parmi nous et allez Monsieur Stephan nous propose un macaroni au jambon lors de la prochaine réunion [:p]
Le Pater


Alors là !!!  T'as tout faux !  En tant que dinantais, il n'apprécie que la flamiche et une couque au dessert.  Le tout, accompagné par une superbe Leffe !  
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Il a donc un bon dentiste [:D][:D][:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

stefan Appelmans

Non, je ne suis pas Dinantais!, Je suis né à Angleur, déménagé à Grivegnée, démenagé à Oostakker, déménagé à Sint Amandsberg, déménagé à Ciergnon, déménagé à Grivegnéé, redéménagé à Grivegnée(mariage) et puis finalement redéménagé à Grivegnée (au 2e et 6e si dessus).Ouf.
Il m'arrive encore de déménager, mais du cerveau, maintenant.
C'est vrai que la couque Dinantaise, c'est pire que les B8 ABL, mais c'est meilleur!
stefan