moteur

Démarré par Stef 28, 01 Août 2008, 13:58:30 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

bonjour à tous,

 Préfaçe : je ne vise nullement à faire de la publicité. Je cherche juste à me renseigner.


ayant enfin les finançes pour une locomotive belge de surcroit, je voudrais vous poser quelques questions. En effet, je n'ai que du M en parc machine..

J'hésite entre  LS MODELS : future 27 , OU MEHANO, une 51 diesel.,

 question qui se pose, quelles est la meilleure qualités entre ces deux produits? le moteur? Le plus robuste?Je n'ai jamais trop osé jusqu'à présent acheter autre chose que M niveau Motorisé...

merci de votre réponse,( et excusez pour la pub, [xx(])

bonne journée
steph




titi1301

j'en sort du M...... (voir I6 [}:)])
J'ai une 51 : que du bonheur par rapport au vieux M.
une 13 LSM : idem mais moteur un peu moins bien ?? quoique
une 16 Vitrains et là, super comme détaillage et tout et tout par rapport à M, comme Mehano et LSM mais moteur en retrait par rapport à LSM et Mehano je trouve. Il me semble plus faiblard.... même par rapport à ma 16 Marchinchose mais elle est plus conforme que cette dernière
Bref, pour moi, vivement que la 27 LSM sorte !!!!!
Maintenant faut voir avec les autres qui ont plus d'expérience que moi [:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Stef 28

merci titi1301...En bref un seul mot : l marque qui commence par L et S....

ps pour la défense, le moteur de ma 16 M...tourne comme un rond....[;)][;)]
steph




titi1301

Ben celui de la mienne aussi, dommage qu'elle soit si peu détaillée (bien que ça puisse s'arranger mais surtout que ses côtes ne soient pas correctes. Elle est de section quasi carrée alors que en 1/1 elle est moins haute que large .......
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Stef 28

c'est vrai, mais le détaillage peut s'arranger comme dit...., je trouve qund même que c'est un très beau modèle...le modèle parfait n'existera jamais je pense...donc contentons nous [;)]
steph