Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Pour les amateurs de Nord Belge!

Démarré par crugidim, 22 Juillet 2006, 19:17:27 PM

« précédent - suivant »

crugidim

Voir chez AMF 87 :

http://espacetrain.com/index.php?src=matmod/amf87/c11_3D

L'auteur sur le site d'AMF87 demande aux belges intéressés pour une version NB ou SNCB de se faire connaitre

A bonne entendeur [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

eric.vh

#1
Merci pour l'info, Crugidim...qui a bon goût..[;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Greg

#2
Je tiens à préciser que je me suis fait connaitre de M. Christophe Dufrenoy (AMF87). Il m'a signalé qu'il lui faudrait des photos et autre document pour être conforme aux voitures belge, et bien sur avoir assez de commande pour se lancer dans leur production.

@+

Greg qui se demande pourquoi il fait encore de l'époque V avec tous ces modèles d'époque III et IV [?]
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

#3
Ce serait beau une rame de voitures ex nord-belge, mais à quel prix!!!

S'il y a assez d'intéressés, il faudrait savoir dans quelle game de prix, hein Greg!!! [;)]

jossebe2000

#4
Bonjour
en lisant , on peut se faire une idée du prix , voici en copie une partie du texte present sur le site d'AMF87
 
Citation :
Les prix des kits ont étés calculés les voitures seront vendues 129€00 pièce ou 359€00 le coffret de 2xC11 + 1xB9, le bulletin de reservation PDF est en ligne. Ne pas oublier de préciser la version souhaitée (ép2, ép3a ou ép3b/ép4), seule les commandes accompagnées de leur réglement seront enregistrées, les chèque n'étant encaissé qu'à la mise en fabrication. Merci aussi de nous tenir au courant de vos intentions d'achat pour les modèles suivants (sans aucun engagement de votre part).
A+
Li p'tit crollé

crugidim

#5
[xx(] ça fait cher pour de la résine HO...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

#6
Citation :
Initialment entrer par crugidim

[xx(] ça fait cher pour de la résine HO...


Bonjour
et en KIT [:(!],mais bon ce sont des Francais, ils n'ont pas encore tout compris sur la politique des prix [V]
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

#7
Ce ne sont plus des mouettes, ce sont des goélands...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Laufbe

#8
Glups, J'avais lu le prix mais pas que c'était de la résine, à ce prix là je m'attendais à du laiton![:0]

yves GT

#9
A noter que AMF87 sera présent à Oignies(F) fin août...[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

RGP

#10
Bonsoir,

Je serais normalement le 27/8 à Oignies.

Je connais l'annonce et en effet c'est très cher pour de la résine en kit.  Surtout que certaines productions du passé m'on fait reciler (la BB26000 -30000) en autre.

Roland
 

jossebe2000

#11
Bonjour
pour ma part , je serais à Oignies le samedi 26/08[8D]
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

#12
Et moi, je serai en Italie le 26/08...  
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V