3 rails alternatif

Démarré par ron242, 23 Mars 2005, 22:02:07 PM

« précédent - suivant »

ron242

Salut moi je suis en trois rails, je fais du Marklin quoi.

Je débute un petit réseau (1x2.5m) qui a pour thème la ligne 130a (Charleroi-Erquelinnes). Si vous avez des infos dessus ou des photos pensez à moi ;)

Pour l'époque je suis très large 3-4-5. On verra l'évolution du réseau. C'est mon premier réseau et il me sert de test pour les différentes techniques.

voili, voilou

R242
R242

Thierry

Moi aussi, 3 rails AC (locos Marklin essentiellement+du Roco 3R + une 51 Jocadis construite par moi-même en 3R aussi).
Le réseau est encore dans des caisses[:D]....faute de place pour le moment[:(]....mais je ne désespère pas d'y arriver un jour.....
Il sera en voie C (pour ses qualités électriques et de roulement) patinée et ballastée.....
Je me lance très timidement dans le digital(acquisition d'une Mobile Station Marklin sur E-Bay)mais je n'ai que 2 locos purement digital; les autres sont en Delta ou tout à fait traditionnelles....
Le réseau sera d'inspiration Belge, mais pas de reconstitution d'un site bien précis.....
 

Greg

Bonjour,
Je fais aussi du 3 rails AC mais en digital. Pour le matériel c'est un peu de tout, mais très peu de Märklin à peine 4 loco sur 12 et seulement 12 voitures Märklin pour un total d'environ 55 voitures (bcp de LSM[:D]), j'ai aussi construit une 51 Jocadis, et je dois encore terminer une 22 Dacker. Je fais principalement du belge, mais il y aussi un peu de matos étranger. Pour la central digital, j'ai opté pour une Intellibox, et c'est de la voie C.

Voilà.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

micaboss

Salut à tous,