Faller

Démarré par n/a, 20 Août 2006, 11:28:28 AM

« précédent - suivant »

n/a

Bonjour,

Quelqu'un a t'il la liste des prix Faller suite au nouveau catalogue 2006-2007 ? Ou l'adresse Internet où je pourrais télécharger cette liste.
Merci d'avance.

Amicalement

Danny

pzb5526

Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

n/a

Merci Nicolas, mais je cherche plutôt un fichier, style Excell, avec deux colonnes, une avec les références et l'autre avec les prix.

Néanmoins ton lien est très intéressant.

PS: Rapelle à Philippe que j'attends sa réponse suite aux problèmes qu'il a eu avec son PC.

Amitiés
Danny

pzb5526

OK je le vois se soir au boulot il fais 14-22 et moi 22-6
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

n/a

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Bonjour Danny,

deux liens :
http://www.lokshop.de/PrlHtm/FAL.htm
http://www.lokshop.de/Prl/Faller.zip

En espérant t'avoir endu service.


Bonsoir Patrick,

Un tout grand merci pour ces adresses. C'est effectivement un grand service que tu m'as rendu.
Un gros bisou sur ton front chaste et pur.

Amitiés
Danny

WIL-5183

Danny
Juste une remarque que les prix pratiqués en allemagne et en Belgique peuvent (et sont souvent) différents en Belgique, ne fusse que les taux de TVA sont différents, ainsi d'ailleur que les marges bénéficiaires qui ne sont pas les mêmes.
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

n/a

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Danny
Juste une remarque que les prix pratiqués en allemagne et en Belgique peuvent (et sont souvent) différents en Belgique, ne fusse que les taux de TVA sont différents, ainsi d'ailleur que les marges bénéficiaires qui ne sont pas les mêmes.
Cordialement
Le Pater


Merci Fifi pour cette remarque pertinente, mais je suppose que les différences ne doivent pas être énormes.
J'aime bien d'avoir la liste des prix, cela donne une idée "approximative" de l'investissement à faire ou..... à ne pas faire.
Il fut un temps ou les commerçants fournissaient la liste des prix pour presque toutes les marques........ce temps est révolu!!

Amitiés

Danny