Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

HLE 26

Démarré par n/a, 08 Novembre 2005, 17:23:17 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Bernard Et les autres Amis du forum
Encore beaucoup de sujets à discuter lors de la réunion à Arlon
avec les membres de ce forum, puissions-nous avoir une entende au sujet de cette réunion, vis du jour et de l'heure et surtout dans un endroit calme point de vue phonique? cela nous permettra de discuter TOUS de si et de la entre membres
Le Pater
 


   
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

Salut,

 
Citation :
J'ai cru comprendre que tous les "clients" de la HLE 26 qui le souhaitaient avaient été dédommagés... J'espère que c'est bien le cas.
A propos, tu avais commandé une verte ou une bleue ?


Il semblerait que non, mais moi je n'ai rien commandé. Je t'envoie un mail sur ta boîte mail privée.

Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

BOBO2732

En tout cas, moi, je ne désespère pas ! , je sais qu'au moins une personne s'est faite rembourser son acompte ce qui n'est pas mon cas, et je crois que j'ai bien fait, je dis chapeau Georges et Jean-Marc.

Malgré les problèmes de santé du père, elles seront la un jour

Claude

Je possède 2 Série 20, si vous me dites comment faire, je place les photos sur le forum !!
 

talex

Pour avoir vu les 26 Mathu à Arlon, je confirme qu'elles sont splendides. Quel souci du détail! Le poids de la bête est tout aussi impressionnant...une 51 Mehano passerait pour un poids plume à côté [:)]

Par contre, pourquoi ne pas fabriquer quelques exemplaires supplémentaires (si nécessaire) en livrée verte? Je suis certain qu'il y aurait des amateurs...moi le premier [:D]
 

Patrice

Hello tous!
Ca existe encore, les productions Mathu?
Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

n/a

Bonjour,

 Oui Patrice.

Je cherche des informations et des photos sur les HLE 26 jaunes et vertes.

Pourriez-vous m'aider?
Merci

Jean-Marc


 

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

yves GT

J'ai eu l'occasion de voir hier une 26 Mathu et elle est vraiment SUPERBE...
C'est une pièce de collection à possèder
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

ronny-vdv

Qui vend les modèles de Mathu ?
Avez-vous une adresse ou website ?

Ronny[8)][8)][8)][:)][:)]
 

Aviseur

Bonjour Ronny,

Voici l'adresse email atendue :

mmjcollection <fb261756@skynet.be>

C'est la seule manière de les contacter efficacement.
Réponse assurée.

Codialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.