Roco

Démarré par trainservice, 13 Août 2006, 18:29:15 PM

« précédent - suivant »

trainservice

D'après mes informations : Roco a de nouveau changé d'importateur pour la Belgique.
La société Reyne & Zonen des Pays Bas n'a pas voulu signer de contrat d'exclusivité avec le actuels propriétaires de Roco et perdre ainsi leur distribution sur la Hollande du groupe Hornby.
On les comprend quand on sait l'avenir incertain de Roco qui est toujours aux mains des banques.
Roco serait maintenant distribué en Belgique pour la société Française T2M.
Jean-Marie Daiviere

Blacky-be

Slt à tous

C'est ce que j'ai entendu dire aussi.
Affaire à suivre !

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

Aviseur

Je confirme.
Un mail officiel a été diffuxé aux revendeurs.
Sans doute va-t-on vers une importation directe...

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

François-Xavier Leemans

voici ce qu'annonce un membre d'un autre forum


Pour ceux que cela pourrait intéresser :
le distributeur NL de ROCO Reine en Zonen vient de mettre fin à la
distribution des produits ROCO tant en Belgique qu'aux Pays-Bas. Le
torchon brûle entre la maison mère et ce distributeur. 8-(


Pour la Belgique c'est le distributeur français T2M qui reprend la
distribution. Il faudra prendre patience que ce dernier mette ses
"billes" en place.


2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

eric.vh

Période de turbulences, pas bon pour les livraisons et les éventuels nouveaux projets..[:(] [V]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Phi

Bonsoir.
Mauvaise nouvelle pour le marché Belge à mon avis, rien à comprendre il y a qqs mois tout le monde se réjouit de voir Reyne devenir importateur pour notre pays, tout semble trés bien se passer et puis voilà s'est fini. Est-ce vraiment la meilleur manière pour que Roco sorte des problèmes?? Quant a T2M d'aprés mes infos il est le nouvel importateur pour la France (remplace Regain depuis qqs mois) et ne semble pas avoir bcp d'expérience dans le domaine.
Bonne nouvelle quand même, Roco vient d'annoncer la sortie de la série 29 dans ses nouveauté d'automne.
 

WIL-5183

Tout ce que puisse dire c'est que « outre Rhin », c'est mal barre, et ce dans toutes les entreprises.
Le passage la L'Euro, l'ouverture vers l'Est, et maintenant la hausse de la TVA ne sont pas des vecteurs économiques pour inciter la consommation en hobby en Allemagne. De plus dans le secteur du modélisme, qui apparaît être  très loin suivant les sondages dans les loisirs préférés. C'est quand même 89000000 de personnes.
Voyant dans mon domaine professionnel, c'est identiquement la même voie, raccourcir le circuit entre la production et le consommateur, avec des choix seulement réservé aux domaines d'un marketing et d'un service après ventes aléatoire. Donc fini les petit vendeurs place aux grandes surfaces, et vendre à tout craint et basta les petit enciquineur qui réclament pour un modèle qui n'est pas  parfait. Quant aux désirs des acheteurs, ils ne feront que se normaliser aux désideratas des personnes qui feront votre choix en marketing.
A+
Cordialement
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

Pourquoi personne ne parle-t-il pas du succès de Windows Train Simulator ? C'est une autre façon de faire du train et de revenir au jeu.

Pour le reste, je m'aligne en partie sur l'avis du Pater mais Philippe conviendra que nous avons toujours connu du mouvement dans le monde des fabricants des jouets et des trains en particuliers.

En leur temps, BING ou JEP étaient aussi célèbres que MÄRKLIN ou JOUEF...

Ce que je crains, c'est qu'il faudra avoir l'argent cash pour prendre l'objet mis en vente ou le double pour l'acheter plus tard...

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.