adresse email

Démarré par LOUFIAT, 17 Septembre 2006, 18:42:19 PM

« précédent - suivant »

LOUFIAT

Bonjour a tous j'essaye de contacter alainp8 pourrait il me recontacter sur mon adresse msn si possible car son adresse de contact est errone .merci! HGANDIN@hotmail.fr
 

stefan Appelmans

Il a changé (rechangé) c'est maintenant alainp8@msn.com
stefan

LOUFIAT

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Il a changé (rechangé) c'est maintenant alainp8@msn.com


adresse eronne encore une fois il faudrait que ce monsieur me contact directement sur mon adresse hotmail directe si possible
 

alainp8

tu as réussi bravo,mais c'était de ma faute que tu ne savais pas me contacter,mille excuses[;)]
alain maquettes et décors

ricky56

Alain... Tu sais me contacter par mail ? j'ai essayé de t'envoyer un mail et à chaque fois je reçois un "mailer daemon" (mail non parvenu)... T'as un problème avec ton adresse mail ?

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

Ricky,

fait tremper ton mail dans de la Chimay bleu avant, voyons !  [:D][:D][:D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tonycabus

Ou une bouteille en pièce jointe, va![:D]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

stefan Appelmans

C'est bien alainp8@msn.com
Maintenant cela fonctionne.
stefan

Aviseur

Le problème avec certains casiers à messages, c'est l'étranglement au niveau du goulot...[:o)]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

alainp8

oh,oh,j'étais parti en vacances et j'avais porté mon ordi à reformater car les gosses ramènent plein de saloperies à la maison,alors j'avais oublié d'activer mon adresse[;)]
alain maquettes et décors