ECOs disponibilite /Documentation

Démarré par Fcobut, 20 Septembre 2006, 13:58:01 PM

« précédent - suivant »

Fcobut

Bonjour,
Jocadis devrait pouvoir livrer les ESU ECos dans le courant de la semaine prochaine. ( semiane 38)
Il est a déplorer la qualité du manuel aussi bien dans sa version Allemande que Française. Espérons trouver une vraie documentation professionnelle d'ici peu. Payer un prix de l'ordre de 500 Euro demande un temps soit peu le respect l'acheteur et de lui donner une vraie doc. et pas un torchon
Bien à vous
Fernand

Hydr-o-liq

Bonjour,

 
Citation :
Il est a déplorer la qualité du manuel aussi bien dans sa version Allemande que Française. Espérons trouver une vraie documentation professionnelle d'ici peu. Payer un prix de l'ordre de 500 Euro demande un temps soit peu le respect l'acheteur et de lui donner une vraie doc. et pas un torchon



Je comprend ta réaction, cependant je voudrais la modérer un peu....[8D]

Le manuel dont il est question, ne doit sa traduction qu'a la bonne volonté de non-professionels en traduction... Mais il a le mérite d'exister ! Il est dommage que le fabricant n'aie pas fait le nécessaire à ce niveau....[;)]

Je peux cependant dire la même chose d'un constructeur de renom (Märklin, pour ne pas le citer)... En effet la Central Station m'a été fournie avec les manuels ad-hoc, mais ceux-ci, s'ils sont correctement traduits, n'en sont pas moins très... "pauvres" (voire imcomplets) que ce soit au niveau du "design" ou du contenu proprement dit ! Et ce pour un prix de vente similaire...[xx(]

Le kit de démmarage (beaucoup moins coûteux) que j'ai acquit avant la Central Station était nettement plus fourni et plus agréable à compulser.... Comprenne qui pourra....[?]

Didier.
 

LokSound

Bonjour,

le manuel est traduit par un Néerlandophone qui fait son meilleur (*)
en Français. Du critique positif est toujours bienvenu;

Vous le trouvez sur: www.loksound.be, Frannçais, Downloads.


L'EcoS est envoyé dès l'Allemagne et arrivera ici vendredi 21/09.
Samedi il sera déjà chez Jocadis et autre détaillant en Belgique.

(*) il y a longtemps le Français étais ma langue maternelle. Mais je suis déjà très vieux....

Patrick
LokSound.
 

LokSound

Citation :
[Il est dommage que le fabricant n'aie pas fait le nécessaire à ce niveau


Didier.



Didier,
que voulez vous dire?

La traduction de L'ECoS est fait par nous.
Même celle du CS en Néerlandais!
Si vous avez des problèmes il faut vous addresser à nous!

contact@loksound.be


Patrick
 

Hydr-o-liq

Bonjour Patrick,

J'ai du rater quelque chose, ou j'ai mal compris....[:I]

ESU est le fabricant de l'ECoS, et toi l'importateur.... Juste ? [?]

Maintenant, non, je n'ai pas de problèmes et si mes commentaires ont heurtés quelqu'un, je lui présente toutes mes excuses ! [:)]

Didier.
 

LokSound

Citation :
Initialment entrer par Hydr-o-liq

Bonjour Patrick,

J'ai du rater quelque chose, ou j'ai mal compris....[:I]

ESU est le fabricant de l'ECoS, et toi l'importateur.... Juste ? [?]

Maintenant, non, je n'ai pas de problèmes et si mes commentaires ont heurtés quelqu'un, je lui présente toutes mes excuses ! [:)]

Didier.




pas de problèmes,

Patrick