Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

LS Models s'est fait doubler !!!

Démarré par jipeache, 14 Octobre 2006, 21:12:37 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
Eric, c'est simplement un copié/collé du site de Trainshopolaerts
voir ici
http://www.treinshopolaerts.be/fr/verklaringfr1.asp
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Bon!!! Je sais que je risque de déclencher un Raz-de-Marée, pour ne pas parler d'un Tsunami...

Je me demande toutefois si l'on se comporte pas un peu comme des enfants trop gâtés... Toujours à critiquer, à en vouloir plus, à piquer une crise de nerfs à la moidre remarque...

Que certains aient eu des problèmes avec les AR45 de Mr O, je veux bien.
Que d'autres n'apprécient pas Mr Alpha ou Mme Beta, la aussi je veux bien...

Mais que cela amène à un déballage de critiques négativistes, voire d'attaques personnelles sur le Forum, là je suis plus d'accord.

La critique constructive est importante, certes, car elle permet l'évolution positive des modèles. Mais critiquer pour le plaisir de casser du sucre sur le dos d'un producteur ou d'une personne...

Bon... Je vais ressortir la répartie d'un ami : Après avoir passé votre temps à critiquer tous azymuts sur le Forum, vous avez encore le temps de faire du modélisme ? Moi, j'ai choisi : je fais du modélisme, pas de la diahrrée verbale !

J'espère n'avoir heurté personne, mais fallait que ça sorte tout droit dehors, tiens...

Bon, j'vous laisse, j'ai un modèle qui m'attend sur le coin du feu...

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

cfl3063

Oui effectivement, j'ai oublié de dire que l'argumentation je l'ai trouvée sur le site d'olaerts, un vendeur que je connais très bien, et que je l'ai copiée, car toutes ces critiques négatives je les trouve très contre-productives, bonne soirée à tous
 

RGP

Bonsoir,

A cfl3063.  Après le copier/coller de blabla une simple question pour votre revendeur bien aimée: comment va-t-il contacter les propirétaires des AR45 vu qu'il n'y a pas de tickets de caisse, facture.

Une question simple,claire peut être résolue par une lycéenne de 16 ans je suppose ?

Roland
 

WIL-5183

Et bien Eric. Ricky
Que voilà des bonnes paroles  
Moi aussi je retourne à mes Hauts Fourneaux et laisse aux pinaleurs se battrent entre-eux
Chez nous la devise = un modèle nous plait soit, ont l'achète, et qui soit de Jean-Paul, ou de Benoit. Pour autant qu'il soit le + réaliste, qu'il aie un bon fonctionnement, et en plus en 3 R
Alors seulement nous envisagerons son achat.
Les polémiques commence à me gonfler la rate, et là je deviendrai de mauvaise humeur.
Je constate cependant comme Laurent là signalé à sa façon, et que  je l'approuve à 100%
Que quand ont met sur le marché des models il faut aussi savoir les fournir suivant les publicités faites. Donc je constate que LSM, excusez moi MR Piron, nous sommes toujours en attende des modèles 3 R pour la série 13.
Vous intervenez pour la sortie du modèle 15, vous signalez le sorties simultanée des série 2R et 3R pour les 15.
Question les 13    3R  c'est pour= 2006/2007 et  Les 15   3R=  2007/2008
Je comprends aisément la réaction de Laurent à se sujet, et que certains parlent que les Markinistes n'achètent pas d'autres marques que du Marklin, et qu'ils ne vont pas voir ailleurs. Alors qu'ils viennent voir chez vous ?
Mais sans prétention aucune, un message vis-à-vis de son message, m'aurais  parut plus que sympathique de votre part.  
 Quelle désolation pour eux, Seulement en pratiquant de la sorte en dénigrant les clients du 3 R ils vont certainement acheter la 18 chez Marklin.
Juste une réflexion dans cette tourmente
Comme disait LAUFBE disponible de suite en 2 Versions chez Olaerts  
Je suis hélas très las de ces combats de fournisseurs et les clients pris pour des dupes
Je vais de ce pas faire du modélisme et essayer de ne pas comprendre.
Excusez moi de vous avoir dérangé dans vos propos
 Le Pater



On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

tonycabus

Philippe, tu feras comme moi alors....[xx(]

Plein le dos [:(!] de toutes ces critiques!
Il y a depuis la nuit des temps des lois du marché, et que ce soit Pierre, Paul, Daniel ou Guido qui font fabriquer et mettent un modèle en vente, à chacun sa clientèle !!
Chacun fait son étude du marché et fait comme bon lui semble.
Märklin vient avec une 18 et des voitures PBKA? Leur problème...ou leur stratégie.
C'est finalement le client (donc vous!) qui décidera ce qu'il achètera.
Cette concurrence nous a en tout cas valu des modèles qui en valent la peine, et qui sont d'une qualité exceptionnelle. Cette concurrence ne fait que stimuler le commerce.
Je ne suis lié ni à l'un, ni à l'autre fabricant. Je suis tout simplement persuadé que tout un chacun a une liberté d'action que nous devons respecter.
SUJET CLOS
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE