Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Remise SNCV

Démarré par serow, 05 Septembre 2006, 19:42:15 PM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

stefan

stefan Appelmans

Tiens, cela ne fonctionne pas avec moi, la taille et les couleurs...
stefan

serow

Merci pour l'appréciation.

Pour la patine, j'ai trop peur de tout salopper. La touche d'un expert est la bien venue.

WIL-5183

BRAVO ERIC
C'est super, bien que le SNCV ne soit pas pour moi la primeur dans mes goûts.
Je dois reconnaître ton opiniâtreté à défendre ce mode de transport. Que se soit,  soit ton investissements à Thuin et  soit d'autres activités vis-à-vis de ceux –ci. Et aussi que tu soit un peu trop humble à lister ici tès activités.
Très beau bâtiment, comme du reste la ferme Brabançonne  en carré.
Juste une question qu'as-tu utilisé comme briques et par là  je reprendrai ici la même question que Dimitri à posé ?
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

Si tu la prends à Malines (expo TMM), je veux bien te la patiner... Ca me fera une belle démo, et on aura l'occasion de papoter un brin tramways, car pour l'édition prochaine de Momallia, l'expo thématique aura pour thème les vieux trams et vieux bus de la SNCV en hesbaye liégeoise [:p][:p](qui sait si t'as pas des docs ou si tu connais pas quelqu'un qui en aurait, non ?)

Bien entendu, la patine, ce serait "Gratis Pro Deo" (enfin, si tu veux me payer un pot, ce ne sera pas refusé[:D])

Amicalement,

Ricky.

Citation :
Initialment entrer par serow

Merci pour l'appréciation.

Pour la patine, j'ai trop peur de tout salopper. La touche d'un expert est la bien venue.

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

serow

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Si tu la prends à Malines (expo TMM), je veux bien te la patiner... Ca me fera une belle démo, et on aura l'occasion de papoter un brin tramways, car pour l'édition prochaine de Momallia, l'expo thématique aura pour thème les vieux trams et vieux bus de la SNCV en hesbaye liégeoise [:p][:p](qui sait si t'as pas des docs ou si tu connais pas quelqu'un qui en aurait, non ?)

Bien entendu, la patine, ce serait "Gratis Pro Deo" (enfin, si tu veux me payer un pot, ce ne sera pas refusé[:D])




Ok, merci. On en reparlera. Pas aujourdhui, je pars en Pologne ce soir [:D]


serow

Pour répondre à la question posée à FGH à propos de la colle.

C'est de la Loctite Super Glue 3 Easy brush

ricky56

Citation :
Initialment entrer par serow

Ok, merci. On en reparlera. Pas aujourdhui, je pars en Pologne ce soir [:D]





OK. Un bon voyage. Vrai que les vapeurs en Pologne, ça vaut la peine à ce qu'il parait...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

claude

très beau boulot merci pour les cotes  [:p][:p]
 

serow

Citation :
Initialment entrer par ricky56

OK. Un bon voyage. Vrai que les vapeurs en Pologne, ça vaut la peine à ce qu'il parait...



Je suis de retour. Et non, ce n'était pas pour de la vapeur, ni pour de la voie étroite, mais pour les vicinaux de Silésie.


WIL-5183

Eric Serow
Bon voyage en Pologne ?
Pour la colle désolé, c'est pas  dans la gamme de nos produits.
Donne nous de plus ample renseignements à son sujèt.
Comme tu la fait à ST Ghislain pour certains.
Tout est bon pour pour tout le monde[:D][:D]
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.