Décodeurs BRELEC.

Démarré par eclisse, 23 Octobre 2006, 12:07:29 PM

« précédent - suivant »

Fcobut

Bien recu le decodeur de chez Brelec ( le payement par virement est accepte) La programmation des differents CV via une Ecos se fait sans probleme aucun. On peut placer un deuxieme decodeur dans une loco a condition de programmer les CV pour des fonctions
 additionelles ( par ex F4 F5 F6 F7 ) Dans ce cas  le CV1 ( adresse) a la meme adresse que le decodeur de la Loco
[:)]


Citation :
Initialment entrer par Fcobut

Desole il n'y a pas de sortie moteur c'est un simple decodeur a 4 sorties auxiliaires. Il n'y a donc pas de compensation de charge pcq pas de commande moteur!!  
Citation :
Initialment entrer par Fcobut

Bonjour,
Je viens de commander un decodeur des reception je vous livrerai mes impressions. Attention le courant max est de 0.3A avec des pointes de 0.5A  avec un courant total de 0.5A ( moteur + Fo...f4).
PS je ne suis pas sur que le decodeur propose est a compensation de charge??? , Fernand

Citation :
Initialment entrer par eclisse

Bonjour,
Un membre a-t-il déjà fait l'acquisition du décodeur FD400Multi de la firme BRELEC (www.brelec.be). Si oui quel est son point de vue. Une première qualité est son prix modique (15€/pce 60€/5pces)...
D'avance merci.

Ferroviairement.

eclisse.






Fernand

dgd2303

Merci Fernand, pour cette précision au niveau de tes informations sur les décodeurs Brelec (je pense équiper une de mes rame avec cette jolie puce - éclairages intérieurs des voitures)

[:)][:)]
A+

Grégory
SNCB 3R depuis 1999 !