LS MODEL service apres vente

Démarré par marc 59, 29 Octobre 2006, 12:50:43 PM

« précédent - suivant »

marc 59

BONJOUR, oui,une petite question? quelle est l adresse du service apres vente de LS MODEL ,???
 

tchophe

Bonjour,
C'est ton détaillant, appelé le "vendeur", eu égard au contrat de vente établi entre vous, qui assure ce rôle.
Le détaillant (vendeur) ne peut se soustraire de ses obligations en te disant, à toi acheteur, de t'adresser, par exemple, directement chez l'importateur.
Idem pour les  TV, appareils photos, montres...La protection des consommateurs, longtemps ignorée, est devenue une réalité légale.

Le détaillant (vendeur) peut alors s'adresser lui-même là où  il a acheté l'objet : son  grossiste, son fabricant, son importateur etc.

Salutations amicales,

tchophe

n/a

Ceci n'est pas le forum de LS, y en a marre de LS, tout le temps LS, ceci n'est pas son forum.

Ce type LS ne m'intéresse pas, je veux du train, du vrai.
 

marc 59

slt,ah oui merci,non je pensais que comme pour MARKLIn,LS MODEL fournissait des piéce détachées en cas de panne...
 

bva25j

Citation :
Ceci n'est pas le forum de LS, y en a marre de LS, tout le temps LS, ceci n'est pas son forum.

Ce type LS ne m'intéresse pas, je veux du train, du vrai.


[?][?][?][?] He bien quoi , on ne peux plus citer de marque et poser une question sur celle-ci ????

C'est quoi ce message ?

Benoît

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

n/a

LS models, il vau mieux l'ignorer, en effet
 

serow

domage que l'on ne puisse pas plonker sur un board. J'aurais déjà une de ces listes!