La Ferme!

Démarré par tonycabus, 01 Novembre 2006, 00:03:28 AM

« précédent - suivant »

tonycabus

Non, je veux dire l'édifice qui se trouve derrière le viaduc de Senenne, sur 'Drübeck'.

Photos prises pendant la construction du réseau.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

lma

Pfff, j'en ai marre, fait à nouveau innondé devant l'ordinateur et j'ai pas un clavier "waterproof" moi ! bon allez, je vais me recoucher  

Super boulôt, j'apprécie tout particulièrement le petit chat et le trou dans la toiture [:p]

Pourrais-tu nous décrire comment tu as fait et patiné la porte de la grange (celle du chat).  J'ose pas le dire mais je suis intéressé [:I][:I]

Merci

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

phil

Bonjour,

Au secouuuuuuurs, je me noie.....................
Cela vient de qui et d'où ?
Quel réseau ?

Phil.[:p][:p][:p][:p][:p][:p]

PS. Cela c'est du forum comme avant, et on en redemande, oh ouiiiiii encorrrrrrr.......

Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Bonjour
Je vais me faire lincher, mais la chaîne sur la porte aurait du être plus fortement patinée pour être noir/rouille[^]

aussi non , lorsque j'en serais à ce resultat je ferais signe à vos petit enfants[:D][:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

bva25j

Plus rien à dire à part le mot magique "magnifique"[:p]

Stef 28

le jour ou je saurai faire ca...j'aurai des enfants!!!! elle est a vendre ?? ( je rigole) super belleissimmmmmma
steph

eric.vh

Bravo Tony, c'est super.  

PS. C'est vrai Phil, il y a comme une petite brise rafraichissante qui souffle sur le forum..
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

tonycabus

Eh bien, c'est le premier bâtiment que j'ai construit. Il se trouve sur 'Drübeck', derrière le viaduc sur le Bocq.
Motivé et inspiré par les membres du club, je me suis amusé comme un fou.
Et la chaîne, Etienne, a été patinée dans une couleur foncée afin de paraître plus fine. Bien vu!
Tony

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Eh bien, c'est le premier bâtiment que j'ai construit. Il se trouve sur 'Drübeck', derrière le viaduc sur le Bocq.
Motivé et inspiré par les membres du club, je me suis amusé comme un fou.
Et la chaîne, Etienne, a été patinée dans une couleur foncée afin de paraître plus fine. Bien vu!

Bonjour
Tu nous avais caché cela, petit cachottier [:D][:D][:D]
Je suis sur le C... depuis deux jours en voyant toute les réalisations placée depuis

PS: Tony as-tu recus mon mail?
A+
Li p'tit crollé

tonycabus

Eh oui, c'est ça aussi, le modélisme belge! Soyons fiers, et inspirons-nous de nos collègues et amis, car ce n'est qu'ensemble que l'on obtient des résultats comme on en voit ici. Merci de vos compliments, je ne peux que les retourner car CHACUN est capable de pareilles choses de qualité.
On arrive vraiment à un 'modélisme d'atmosphère', et on ne peut que s'en réjouir!
"L'effet forum" se fait sentir, non?
Laurent 'lma', la porte de grange est faite de morceaux de plaques 'planches en bois' en styrène d'Auhagen, et elle a été repeinte dans un vert plus clair et mat, puis barbouillée juste ce qu'il faut 'à la Ricky' à la mixture brunâtre fortement diluée, et pour finir un coup de craies de pastel. Classique, quoi!

Edité: matériaux utilisés pour la porte de grange
Tony

crugidim

Superbe [:p]

La porte a un effet d'enfer,ça donne vraiment bien, à quand la suite [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

stefan Appelmans

Peut-on exclure quelqu'un du Forum parce qu'il décourage les autres participants?
stefan

tonycabus

[:D][:p][:D][:p][:D][:p][}:)]
Tony

phil

Salut Stefan,

Problème, cela sera de l'auto-exclusion...

Phil.[;)]

Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

ricky56

Euh... Phil, avec vos copains du PFT, vous qui êtes des bricoleurs dans l'âme, vous pourriez lui concocter un "siège éjectable" genre "Aston Martin" de James Bond non ????[:D][:D][:D][:D][:D]

Ou alors le coup du Captain Mc Fly (BD humoristique sur l'aviation militaire US, intitulé "Que l'Air Force soit avec vous"... Un nouveau lecteur CD à commande vocale sur un F-16... Insert - Play - Stop... Jusque là tout va bien...

Puis on entend : Eject ..."Scraaounchhhh" Pause-Pause-Pause...[:D][:D][:D]

Amicalement,

Ricky, qui se sent d'humeur rigolarde aujourd'hui...[:o)]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN