Train miniature > Pour les débutants, mieux visible ici??

non pas tout seul...premier reseau!!!!!!

(1/5) > >>

Stef 28:
lea vacances permettent de faire du ptit train tt la journée!!!  En 1 semaine...;toute un module de décoré..bon je suis pas un pro ....... mais j'en suis quand même satisfait![:)][:)][:)] si je diffuse c'est pour recevoir des critiques autant + que - afin de s'améliorer et de parfaire qq truc par ci par là.... ;););)   VIVE LE TRAIN!!!![img][Users/mottoulstephane/Pictures/iPhoto Library/Originals/2006/Rouleau 31/DSCN0002.JPG/img] une petite  P8????

[img][/Users/mottoulstephane/Pictures/iPhoto Library/Originals/2006/Rouleau 31/DSCN0001.JPG/img]
 les travaux avancent......

[img][/Users/mottoulstephane/Pictures/iPhoto Library/Originals/2006/Rouleau 31/DSCN0004.JPG/img]

la gre terminée...et salie....

ce que je prefere c'est la NYC ds un réseau belgo allemand........ mais bon un réseeau ca sert a faire circuler en partie des trains non??? puis un petit coup de coeur......

[img][/Users/mottoulstephane/Pictures/iPhoto Library/Originals/2006/Rouleau 31/DSCN0009.JPG/img]

quand même du belge....S 16

[img][/Users/mottoulstephane/Pictures/iPhoto Library/Originals/2006/Rouleau 31/DSCN0007.JPG/img]

serow:
Salut,

sur un forum tel que celui-ci, une image doit être entourée par le code [ img ] et [/ img ]. ((sans les espaces)

Entre ces deux balises il faut placer l'adresse de l'image.
Une adresse d'image doit être formatée tel que ceci :

http://"domaine"."pays"/"nom de l'image".extension"

ça donne comme ceci. (sans les espaces)
http:// i40 . photobucket . com/albums/e221/kamoshika/Kato_EM13.jpg

jossebe2000:
Citation :Initialment entrer par Stef 28
quand même du belge....S 16

[img][/Users/mottoulstephane/Pictures/iPhoto Library/Originals/2006/Rouleau 31/DSCN0007.JPG/img]

Bonjour
il me semble qu'il manque quelque chose au debut
????/users....

Stef 28:
a vacances permettent de faire du ptit train tt la journée!!! En 1 semaine...;toute un module de décoré..bon je suis pas un pro ....... mais j'en suis quand même satisfait! si je diffuse c'est pour recevoir des critiques autant + que - afin de s'améliorer et de parfaire qq truc par ci par là.... ;););) VIVE LE TRAIN!!!!

allé les travaux avancent!!!!!

la gare enfin terminée....

bel anachronisme.....la nyc  de la alco...lol  mais bon un réseeau ca sert a faire circuler en partie des trains non??? puis un petit coup de coeur......

Stef 28:
même une série 16 qui se ballade

et le calme se fait!!!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique