Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

nouveau venu

Démarré par tram32, 03 Novembre 2006, 16:29:41 PM

« précédent - suivant »

tram32

Mille excuses, Tony. Au moment de l'envoi, je n'ai pu choisir le bon fil car j'ai glissé, chef. Merci de votre accueil
Tram32
tram32

jossebe2000

Bonjour
Comme tu m'as tiré les oreilles ce samedi
Je te souhaite la bienvenue sur le forum



PS : les sévices corporels sont interdits au directeur d'école même en retraite[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

Bienvenue JC
Comme nous avons le même Nom.
Peut-être un petit cousin qui sait ?
Bonne lecture parmis nous
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

tram32

Bonjour WIL 5183
De nombreuses personnes portent ce nom. Malheureusement, la branche de la famille s'arrête après moi.  Il est possible de trouver une branche lointaine de la famille du côté de Rebecq mais celle-ci est très éloignée. Désolé. Merci de l'accueil. A bientôt
Tram32
tram32

WIL-5183

Bienvenue Claude parmi nous
Voila aussi un Pater qui rejoint le fils sur notre forum
J'espère que tes connaissances pourront nous éclairer pour aller dans la bonne voie.
Soyez le bienvenu, et  bonne fêtes de fin d'année  
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

tram32

Merci de votre accueil. Mes connaissances sont bien peu importantes. Malgré un long intérêt au modélisme, je ne m'y suis remis que depuis quelques années en m'affiliant au club à Haine St Pierre. Mon emploi du temps m'empêche une fréquentation régulière. Je prépare en ce moment la construction d'un réseau. J'ai la chance de posséder une pièce assez grande (mon bureau). Je développerai un réseau en os de chien. Patience, la plupart des gros travaux dans la maison sont terminés.
tram32
tram32