Stage SNCB

Démarré par chrooge, 04 Novembre 2006, 11:01:12 AM

« précédent - suivant »

chrooge

Voila,

Je suis en 4 ème année d'ingénieur civil électricien et je suis à la recherche d'un stage pour les vacances d'été. Comme il y a pas mal de monde travaillant à la sncb sur ce forum, j'aurais voulu savoir si les stages à la sncb étaient intéressants (participation dans des projets/études) car j'ai eu de mauvais échos des stages chez belgacom.

Merci d'avance pour vos réponses

Christophe
Marklin HO 3 rails
SNCB
Epoque III-IV-V

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par chrooge

Voila,

Je suis en 4 ème année d'ingénieur civil électricien et je suis à la recherche d'un stage pour les vacances d'été. Comme il y a pas mal de monde travaillant à la sncb sur ce forum, j'aurais voulu savoir si les stages à la sncb étaient intéressants (participation dans des projets/études) car j'ai eu de mauvais échos des stages chez belgacom.

Merci d'avance pour vos réponses

Christophe


Bonjour
demande à Grugidim, sauf erreur c'est là qui a fait sont stage
A+
Li p'tit crollé

crugidim

Bonjour, j'ai pas eu le temps de regarder à ça,ni même d'aller sur le forum mais je vais regarder si je retrouve les adresses pour te les envoyer...

A+
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

chrooge

Marklin HO 3 rails
SNCB
Epoque III-IV-V

crugidim

Voilà c'est envoyé, dis-moi si tu l'as bien reçus

a+
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

chrooge

Bonjour à tous,

J'ai reçu des nouvelles très positives de la SNCB. J'ai la possibilité d'effectuer mon stage à Mons pendant les grandes vacances [:)].

Un tout grand merci à Dimitri (Crugidim)

Christophe
Marklin HO 3 rails
SNCB
Epoque III-IV-V

chrooge

Bonjour à tous,

Voici de mes nouvelles :

J'ai commencé lundi mon stage chez Infrabel dans le département Infrastructure et Achats au CLI de Mons.

Que du bonheur pour l'instant! [:)]

Christophe
Marklin HO 3 rails
SNCB
Epoque III-IV-V

jossebe2000

Bonjour
super, content pour toi [;)]
A+
Li p'tit crollé

phil

Bonjour,

Super au CLI de Mons super ambiance, l'Ing ES Emmanuel D... est sympa, l'Ing qui gère les gros chantiers de renouvellement de voies aussi (Anne Van...)
Super pour toi. Tu y es jusque quand ?

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/