AR 45 BIS

Démarré par Aviseur, 19 Janvier 2007, 14:33:26 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Non, le sujet n'est pas clos !

Guido OLAERTS ne le confirme pas.
Et le chapitre n'est pas clos. Loin s'en faut.

Monsieur OLAERTS et moi-même confirmons juste l'extrême complexité de résoudre le problème et la détermination à aboutir à une solution pour les possesseurs des AR 45, avec enfin plus de transparence etl'assurance de la bonne volonté ainsi que de la bonne foi de toutes les parties.

Ton intervention est agaçante, Tony, parce qu'elle nous oblige à préciser que seuls 25 autorails (la pré-série de la nouvelle châine cinématique) ont été mis en état et que monsieur Guido OLAERTS ne peut pas encore indiquer quand et comment les autres machines seront également mises au norme.

Nous avions convenu, monsieur OLAERTS et moi, d'envisager cette question en une seule intervention après notre rencontrer de jeudi prochain.

Je le regrette, mais c'est un litige sérieux, en cascade, qui me semble par son ampleur et ses conséquences, dépasser l'entendement de d'aucun - bien que j'ai déjà reçu plusieurs mails privés de membres du forum qui ont compris ou pressentis l'étendue du problème - alors qu'il a et aura des répercussions importantes sur la production des modèles belges dans le futur.

Il est dommageable tant pour monsieur OLAERTS que pour les modélistes, qui sont aussi des consommateurs, d'abandonner ce sujet alors qu'il est enfin dans une phase adulte et coonstructive.

Au moins, ayons la patience d'atendre les résultats de l'entrevue.  A défaut d'en avoir l'élégance ou la correction.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Aviseur

Bonjour,

J'ai rencontré ce jeudi 24 janvier 2007 monsieur Guido OLAERTS en son magasin.

J'ai acquis la certitude que tout était mis en oeuvre pour solutionner le problème de transmission des AR 45 pour chacun des 1800 modèles (et modéliste).

Malheureusement, le délai de disponibilité des nouvelles pièces n'est pas encore déterminé, la production des dites pièces devant s'insérer dans un planning de fabrication très tendu.

Une date pourra sans doute être indiquée après la foire de Nuremberg.
Chacun sera informé de la disponibilité des pièces quand la date sera certaine.

Je serai dûment informé de l'avancement des travaux.

Par correction, les AR 44 ne seront mis en vente que lorsque tous les AR 45 auront été mis au type.

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tonycabus

Voilà ce qui avait été dit et confirmé déjà avant par M. Olaerts.
Tu voulais faire quoi, sinon, Aviseur? Une 'Histoire d'O'??
Une tempête dans un verre d'eau, un pet transformé en coup de tonnerre...
Les gens qui connaissent Guido Olaerts lui font confiance: ils savent qu'il tient ses promesses.
J'espère que tu es convaincu maintenant......
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

tchophe

Bonjour,

Tonycabus a écrit et a "con clu" avec cette phrase , empreinte d'un manque de "con sidération" :

"J'espère que tu es con vaincu maintenant......"

Voilà ce qui s'appelle mettre de l'huile sur le feu ...
Con gratulations
tchophe

Aviseur

Citation :
Initialement entrer par tonycabus

Voilà ce qui avait été dit et confirmé déjà avant par M. Olaerts.
Tu voulais faire quoi, sinon, Aviseur? Une 'Histoire d'O'??
Une tempête dans un verre d'eau, un pet transformé en coup de tonnerre...
Les gens qui connaissent Guido Olaerts lui font confiance: ils savent qu'il tient ses promesses.
J'espère que tu es con vaincu maintenant......



J'avais négligé d'ajouter ce que nous avions déduit de cette question, avec monsieur OLAERTS : Monsieur Tony CABUS n'a pas compris la portée du problème. En a-t-il les moyens ou la volonté ?

Quoiqu'en dise monsieur TONY CABUS, et c'est de l'information mensongère, rien n'est encore résolu pour 1775 autorails.
Pourquoi le sort de 1775 modélistes ne l'intéresse-t-il pas ?

Absurde.

Tout absurde de croire que la solution dépend uniquement de monsieur OLAERTS.

Pour les insultes, je lui pardonne.
Et je continuerai à rester vigilant tant que nécessaire.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

RGP

Bonsoir,

Deux remarques:

1° Un modéliste doit avoir de la patience, mais n'y a t il pas de limites à la patience ?

2° Pourquoi Tony, veut clôturer ?  Une possibilité serait qu'il y aurait une certaine pression à la rédaction par M. Olaerts ?  Question de rentrées de pub pour la rédaction ?  Juste une supposition [;)]

Roland
 

Aviseur

Bonjour Roland.

Comme monsieur OLAERTS me l’a montré avec des pièces vérifiables, ses relations avec certain(s) journaliste(s) de TMM se sont enrhumées bien avant les problèmes des AR 45. Par exemple, comme il l’explique en bourse, il avait bien communiqué à la revue une publicité en français concernant la HLE 15. Elle a été publiée en néerlandais à son corps défendant et il semble avoir bien des difficultés d’obtenir réparation de plusieurs dommages : publicité improductive, contre-publicité, …

Le rédacteur de la revue ayant fait savoir sur ce forum que TMM était partial, on ne sera pas surpris que mes partis pris génèrent des sentiments à tout le moins d’injustice.

D’autre part, monsieur OLAERTS a clairement manifesté le souhait et de prouver sa bonne foi et d’assurer la publicité la plus large quant à la mise en état des AR 45. En conséquence de quoi, fermer le sujet ou s’en prendre aux modélistes attentifs sont totalement contraires à sa volonté comme à son intérêt.

J’affirme donc qu’il s’interroge aussi quant aux motivations du modérateur.
Peut-être certains ne souhaitent-ils pas que l’on connaisse les raisons des difficultés, indépendantes de sa bonne volonté aujourd’hui,  pour accélérer les remises en état des AR 45 ? Ou que sais-je ?

De toute façon, de retour de Nuremberg, monsieur OLAERTS me fera connaître des délais plus précis.

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

bva25j

Citation :
Les gens qui connaissent Guido Olaerts lui font confiance: ils savent qu'il tient ses promesses.


Tony,

C'est le premier produit que j'ai acheté chez lui et donc avant je ne le connaissait pas . Et comme tu le dis, pour avoir confiance, il faut le connaître. Donc quid des gens qui ne le connaissent pas encore ?

En effet, maintenant, pour ma part, je lui fais confiance. Il ma prouvé sa bonne volonté et il me semble que ce soit aussi le cas pour Aviseur...

Bien à toi

Benoît

Aviseur

De retour de Nuremberg, Monsieur OLAERTS confirme une date quasi-certaine de juillet 2007 pour la fourniture des nouvelles transmissions.

Nous serons avertis des différentes étapes dans la mise en oeuvre de la nouvelle production.

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.