Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Nouveauté belge Marklin 2007

Démarré par 3069, 04 Novembre 2006, 12:43:06 PM

« précédent - suivant »

3069

Bonjour, il y a 3 liens sur le site de ce détaillant, un voici un :

http://www.modellbahnecke.de/bilder/maerklin/41870.jpg, et il suffit de changer 41870/41871 et 41872 à la fin et on peut voir les coffrets de voitures Inox Tee

A votre service et bon week-end
 

stefan Appelmans

Mon dieu, mon dieu, c'est pire qu'au travail, qu'en politique. Et encore, les politiciens, quand ils se sont étripés dans un débat télévise, ils vont boire le coup après, et se donner de grandes tapes dans le dos.
Avec ce forum, tout le monde a acces à la discussion, peut demander des renseignements, en reçevoir, rouspèter...Mais je trouve que cela va quand'même loin. Beaucoup trop loin! Moi je fais cela pour m'amuser, c'est mon hobby, c'est une passion, comme pour la plupart d'entre vous, je suppose. Je fais du HO et comme cité plus haut, le N, le O, le tchic et le tchac ne m'interesse pas directement, puisque je fais du HO.
Je sais pourtant m'émerveiller et rester Rhaaaâah, devant une belle réalisation en O, en N, en métrique (y a des as).
Si TMM ne fait pas ou peu d'articles sur ceci ou cela, c'est qu'ils ont une raison, bonne ou mauvaise, ce n'est pas mon affaire. Ce n'est pas une raison pour se disputer vertement entre nous...
Mon grain de sel: Sur mon "profil", il doit y avoir mon nom et mon adresse...pas Mr Spock.
stefan

stefan Appelmans

Non, sorry, il est mis "Belgique"...
Mais on peut toujours m'envoyer un mail.
stefan

zamateur

Heu ! J'ai loupé un épisode ou des messages ont disparu ?
Pour en revenir au petits trains, reconnaissons tout de même que la pratique du H0 est majoritaire.  Mais le premier article sur le Z me ravit ! Vivement la suite.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ricky56

Hé non, Roland, pas de mail de toi...[:(]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

3069

Mes excuses à tous, je m'excuse d'exister, j'ai du me tromper de sujet, je pensais qu'on parlait des nouveautés belges, et je n'y comprends plus rien à vos messages énigmatiques. J'ai du me tromper de site, de page, de contenu, de passion ou de pays.

Je n'en sais rien, bonne semaine à tous.
 

eric.vh

Ben, pour moi, idem que Zébu. Des messages ont-ils été effacés ???
On se met à tromblonner ici aussi ou quoi ??
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Blacky-be

Slt à tous.

Je ne veux pas vous faire la morale, loin de moi cette idée !
D'habitude, je refuse d'intervenir dans ce genre de discussions stériles...

Ne trouvez vous pas que vous ressemblez à des gosses qui se battent entre eux à la récréation parce l'un a dit quelque chose sur l'autre, etc...

Ici, vous êtes sur un forum et pas sur un ring de boxe pour régler vos comptes entre vous [V]

Maintenant, je comprends parfaitement le point de vue de Tonycabus et ses grands nettoyages de sujets !
C'est encore ce qu'il va arriver si vous n'arrêtez pas vos chamailleries !

Pour info : je ne donnerai aucune suite à ce post.

On est tous là pour parler de trains, peu importe l'échelle.
Alors soyez un peu raisonnable à l'avenir !

Voilà. C'est tout ce que je voulais vous dire.
A bon entendeur...

@+
Blacky-be

Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

RGP

Bonsoir,

Voilà, j'ai supprimé mes deux dernières interventions.

Roland
 

3069

39402 SNCB Locomotive TEE Inox-bleu 1801 Kinkempois, livrée d'origine

41870 SNCB Voitures TEE PBA Inox, set 1 avec 2 voitures Grand Comfort A8tuj de la SNCB une voiture cuisine A5tuj de la SNCF et une voiture générateur A2Dxj de la SNCF

41871 SNCB Voitures TEE PBA Inox, set 2 avec 2 voitures complémentaires Grand Comfort A8uj de la SNCF et une voiture Bar A3rtuj

41872 SNCB Voiture TEE PBA Inox, voiture Grand Comfort A8tuj de la SNCB
 

phil

Bonjour,

Oui tout cela est très bien mais en deux rails, qu'en est-il ?
Pour les voitures, pas de problème je suppose que l'on échange encore les essieux, mais pour la loco ?

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

3069

Phil, tant la loco que les voitures sont aussi annoncées en deux rails par Trix, malheureusement avec identiquement les mêmes numéros[:)][:)][:)]
 

stefan Appelmans

Mais non, 3069.
Seulement je suppose que si pour tes messages, tu ne donnes pas tes réelles coördonnées, E.T, L.L, etc...Cela "gratte" de suite Tony, qui lui sait peut être pourquoi.
De toute façon, je ne considère pas, pour ma part, ton message pour de la publicité. De toute façon, même si cela en est, les Märklinistes n'ont certainement pas besoin de ça pour savoir ce qui va sortir...Hein?
stefan

3069

Voici pour Phil les nouveautés en deux rails, TRIX continu :

12440 N      NS III-IV Ram TEE 4-teilig    06/07    349,00 €    
22131 H0     SBB III-IV Ram TEE Sound    12/07    349,00 €
22132 H0     NS III/IV Ram TEE        12/07    299,00 €    
22135 H0     SBB TEE Rae Gottardo         699,00 €
22576 H0     SNCF CC 40100                   0,00 €
22577 H0     NMBS REEKS 18                  0,00 €
22600 H0     ÖBB V 1012 002       11/07    199,00 €
22601 H0     ÖBB V 1012 003       11/07   199,00 €
23408 H0     SNCB / SNCF INOX Wagenset     199,00 €
23409 H0     SNCB / SNCF INOX Wagense      149,00 €
23428 H0     SNCB INOX Wagen              49,95 €
 

phil

Bonjour,

Merci pour les infos, dommage qu'il n' y ait pas encore d'idée de prix pour la 18 / 40100.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/