Nouveauté belge Marklin 2007

Démarré par 3069, 04 Novembre 2006, 12:43:06 PM

« précédent - suivant »

3069

Après ROCO qui annonce la locomotive électrique 101 ( ex-29 ) en version musée 101.012, le groupe des 22 détaillants Marklin Belgique annonce pour 2007 une autre locomotive musée, la 204.004 avec roue ailée, l'ex 5404, la toute dernière gros nez sortie des usines de l'Anglo Franco Belge à La Croyère.

Histoire aussi de fêter les 50 ans de la création des TEE car les 204 ont assuré les TEE entre Paris et Amsterdam pendant une courte période...
 

Patrice

Hello
Mais c'est un nouveau moule ou le vieux moule?
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

3069

Toujours l'ancien moule, celui qui sert depuis 1964, et qui sera encore utilisé cette année pour un modèle cargo danois ainsi qu'enfin en version hongroise.

Cela fait 5 ans, qu'on nous dit que ce sera la der-des-der du gros nez, mais on continue... à en faire.
 

Patrice

Elle est devenue obsolète depuis la sortie de la Roco!
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

3069

Exact, j'aime bien aussi la HELJAN qui est vraiment pas mal du tout, mais un gros nez reste un gros nez. Moi j'aime bien encore ce côté vieux jouet robuste des années 60 dans leur boîte bleue des anciennes Marklin...
 

tonycabus

Pour la pub, je vous prie d'utiliser les canaux d'usage.
Le forum ne s'y prête pas!!!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

3069

Cher administrateur, je suis désolé mais je ne fais pas de pub, je ne suis pas salarié de Marklin.
 

tonycabus

C'est ça la misère avec un forum: tout le monde peut prétendre n'importe quoi.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

DYNAMOBEST

oufti on dirait que le forum commence a censure comme à la tv si on peut même plus parler sans ....alors on es plus libre nulle part[:(]
 

3069

Mais enfin, quelle réaction de Tonycabus, on verra bien si ce gros nez sort en 2007, si j'ai raison, je demanderai le départ de Tonycabus puisqu'il ne me croit pas...

Soyons sérieux, j'ai l'impression de ne pas parler le même langage que Tonycabus ou il fait semblant de ne pas me comprendre.
 

Thierry

Si à chaque fois que l'on cite une marque en osant dire qu'on l'apprécie, on se fait taxer d'être à la solde de cette marque, ça devient grave[:(!][:(!]
 

Aviseur

Tony tente de rétablir une correspondance entre les affirmations et les faits...

Ce que beaucoup de membres du forum déplorent, ce sont les fausses affirmations et les propos outranciers...

Et comme nous venons d'en terminer avec une tentative de noyautage, c'est une réaction bien humaine d'être suspicieux...

Je suppose que vous pouvez accepter que la parution d'une nouvelle version d'un gros nez Märklin n'est pas une information qui révolutionnera le petit monde du modélisme belge...

Et que la qualité d'une boîte ne fait pas la qualité d'un modèle...

Quant à demander le départ de Tony, c'est absurde, le forum est son bébé, il en reste l'âme et depuis le début nous a toujours encouragé à nous auto-modérer.

En plus, Tony est toujours de bon conseil.

Son intervention a été le résultat d'une demande générale des memebres plus anciens... après bien des avertissements.

Il y a une rubrique 3R dans laquelle chacun peut s'exprimer à sa guise et même jouer la redondance... Pourquoi ne pas en profiter ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

3069

Désolé, Tonycabus dit " tout le monde peut prétendre tout et n'importe quoi ", je ne prétends rien je dis la vérité.

Je n'aime pas ce genre d'insinutations, on fait le pari, si le gros nez ne sort pas j'arrête tout, s'il sort, Tony arrêt tout.

Ou bien il retire ses propos.

On doit vraiment peser tous ses propos avec vous, donc une autre version de gros nez pour 2007 n'est pas une nouveauté.

Ici on est dans modèle belge, et maintenant on me dit qu'il faut aller dans 3 rails.

Je crois vraiment que nous ne parlons pas le même français !
 

Aviseur

J'ai reçu de mes parents le 24 décembre 1966 comme cadeau de Noël une 204 avec roue ailée ... il y a donc de cela 41 ans.

Je vérifierai le numéro mais pour moi, c'est c'est la 004.



Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

3069

Perdu, it is the 204.008 with roue ailée, et simples phares.

La 204.004 est légèrement différente ( dépôt Antwerpen au lieu de Schaerbeek, et doubles phares ).