chateau d eau

Démarré par DYNAMOBEST, 13 Novembre 2006, 14:24:57 PM

« précédent - suivant »

DYNAMOBEST

bonjour a tous ,alors voila qui peut me dire la hauteur du chateau d eau de nk ?merci d avance
 

lma

Citation :
Initialment entrer par DYNAMOBEST

bonjour a tous ,alors voila qui peut me dire la hauteur du chateau d eau de nk ?merci d avance



Si tu viens vendredi, on demandera à JFM, il a les plans !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

DYNAMOBEST

 

JFM

Salut,

La hauteur du Château d'eau sans le verre de C....Y est de 26 métres.
JFM    www.alaf.be         

DYNAMOBEST

merci pour la reponse ;mais petite question le chateau d'eau est il fermer en son sommet (air libre)ou fermer?
 

ricky56

Je peux te confirmer qu'il est ouvert à son sommet. L'eau était donc à l'air libre.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

DYNAMOBEST

merci donc eau non potable
 

lma

Citation :
Initialment entrer par DYNAMOBEST

merci donc eau non potable




Ca dépend ! les verre de Chimay sont ouvert à l'extrémité et pourtant c'est potable [:D][:D][:D][:D]

Bon allez sortez m'sieur LMA [:0]
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

DYNAMOBEST

merci à tous pour vos info ,ca yest cette foi le chateau prend forme il n'est pas parfait mais bon c'est moi qui le fait[:D]
 

François-Xavier Leemans

La foule en délire:" Des Photos, Des Photos,..."[;)][;)][;)]

Citation :
Initialment entrer par DYNAMOBEST

merci à tous pour vos info ,ca yest cette foi le chateau prend forme il n'est pas parfait mais bon c'est moi qui le fait[:D]

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

ricky56

Y a pas que la foule, moi aussi j'aimerais "voir"...

Si tu veux des conseils sur la patine, passe avec le bidule fini à l'ALAF, on t'expliquera comment le peindre et patiner avec nos acryliques...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

DYNAMOBEST

moi je veux bien mais pour les photos comment on les mets? dit ricky pour la patine je compte sur toi[;)]
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par DYNAMOBEST

moi je veux bien mais pour les photos comment on les mets? dit ricky pour la patine je compte sur toi[;)]



Bonjour
c'est marqué ici[:D]
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=219

si tu n'en sors pas contacte moi en privé , je t'aiderais
attention je coupe ma connection à partir de demain vendredi 12h00 jusqué lundi matin heure inconnue [xx(]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Sinon je fais les photos et les poste samedi sur le Forum... J'ai un compte Photobucket, et j'y mettrai les photos...

A vendredi alors ?

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

JFM

Salut,

Comme les copains de l'ALAF te l'ont dits, il est bien ouvert, c'est bien de l'eau non potable, d'après les infos que j'ai reçues et le plans que j'ai eu en main, l'eau était pompée dans la Meuse toute proche, passait par une salle avec des pompes et des filtres et était envoyée dans le réservoir du Château d'eau.

Cet eau devait servir à alimenter les "grues à eau" comme celle que nous avons dans la cour de notre local, et à remplir les réservoirs des locomotives à vapeur. Le plan date de 1952, mais cela ne me dit pas quand le château a été construit.
JFM    www.alaf.be