Citation :
Initialment entrer par greg5518
Luc,
préviens nous quand tu passes en Belgique, histoire de te faire visiter ce qu'il y a de ferroviaire et de te faire gouter une bière spéciale. Moi je suis de l'autre coté du pays près de Liège (à l'Est)
Ah liège. J'ai été vers l'est pour la première cette année, du côté de bastogne et je suis arrivé le jour ou il ont enlever le sherman sur la grand place!!!! Quand tu manques de bol!!!! Mais c'est sur que si je vais en belgique, j'accepte l'invitation...
J'ai eu une réponse pour ROCO au canada et il m'A dit que je pouvais avoir le kit que je voulais (ice 2 + class 218) mais je me pose une question. Le caténaire sur la loco, il est là pour faire beau ou bien, on doit obligatoirement faire le circuit avec les fils au dessus??
J'ai écouter une émission qui parlait du chemin de fer dans l'Ouest canadien. Et chose qui a été interressant, ils ont parlé des façons qu'il ont contré les avalanches de neige et je me posais la question. Qu'est ce qui se passe quand vous avez de la neige sur vos rails? Est-ce que vous utilisez vos "gratoirs" qui sont à l'avant de la loco? Mais vous auriez du voir les locos qui foncait dans les bancs de neige et qu'il devait reculer pour refoncé dans le banc de neige!!!!
Triste que vous avez manquez ça...