plus de modelisme en Wallonie qu'en Flandre?

Démarré par n/a, 30 Janvier 2007, 17:58:45 PM

« précédent - suivant »

n/a

Selon un copain, il paraît qu'il y a plus d'intérët dans le modelisme de trains en Wallonie qu'en Flandre... est-il vrai?
Peut-être parce que la majorité des musées de trains se trouvent dans le sud de notre petit pays? (Mariembourg, Stockem,..)
Apart cela : C'est dommage que les jeunes d'aujourd'hui jouent avec les ordinateurs au lieu d'être créatif avec les petits trains...  mais bon..le monde devient de plus en plus superficiel..... Trop dommage.. Qu'en pensez vous?
J'ai été dernieèrement à une bourse de trains (jétais arrivé juste quadn il y aait la fermeture ) et j'ai vu très peu de "jeunes"..
En tout cas..jeunes c'est surtout dans "l'esprit"!!

Bien à vous,

Joan
 

FREMO e.V. - afd België

Bonjour "DANCER" *Joan* ( nome d'une fille).

Bienvenue par mi nous, je crois cet la première femme[?], MAIS un profil BIDON on n'aime pas trop.

D'ailleurs, avant de accepter d'être inscrit sur ce forum, il y avait les conditions générale à accepter, et dedans est clairement marqué qu'il faut quand même un "minimum minimuri" obligatoire comme; NOM, Prénom, etc.....

Merci de ajuster votre profil.

Amicalement
Herman


PS; Il y a aussi nombreux modéliste du côté NL que du côté FR.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

zamateur

Sinon, quel est l'intérêt de savoir s'il y a plus de modélismes dans telle ou telle région, ou pays ou !!!!
M'en fiche royalement !

[}:)]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

3069

Pauvre nouvel arrivant, vous le démolissez à vitesse supersonique
 

MVA

Bonjour Johan,

Je ne sai pas s'il y a plus de modéliste en Wallonie qu'en Flandre...
Prend 100 personnes
Tu les divises arbitrairement en deux ou en trois,
Cherche un étudiant en statistique (à la recherche d'un sujet de mémoire[:p][:p]) Il finira par te trouver je ne sai quelle différence flagrante ( taux de cholestérol, alcolémie, nombre d'heure devant la télévision et.... modélisme[:D][:D][:D]).

Bon amusement[:)],

Michel
 

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par MVA

Je ne sai pas s'il y a plus de modéliste en Wallonie qu'en Flandre...
des modélistes ou des bonnes modélistes? [;)] [}:)] [:D]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

crugidim

Des bons modélistes, pas assez des 2 côtés...

Par contre, les critiqueurs de modéles il y en a trop des 2 côtés, tu confirmes Gerolf [;)]

On devrait regarder ce qu'ils font de l'autre côté de la manche (voir TMM 56) et pour moins cher que nous...

Et dire qu'on était le pays du surréalisme [}:)][;)][:)]

Citation :
Initialment entrer par Gerolf_Peeters

Citation :
Initialment entrer par MVA

Je ne sai pas s'il y a plus de modéliste en Wallonie qu'en Flandre...
des modélistes ou des bonnes modélistes? [;)] [}:)] [:D]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par Gerolf_Peeters

Citation :
Initialment entrer par MVA

Je ne sai pas s'il y a plus de modéliste en Wallonie qu'en Flandre...
des modélistes ou des bonnes modélistes? [;)] [}:)] [:D]

------------------------------------------------------------------------
[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D] Gerolf

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

eddy

Citation :
Initialment entrer par FREMO e.V. - afd België

Bonjour "DANCER" *Joan* ( nome d'une fille).

Bienvenue par mi nous, je crois cet la première femme[?], MAIS un profil BIDON on n'aime pas trop.

D'ailleurs, avant de accepter d'être inscrit sur ce forum, il y avait les conditions générale à accepter, et dedans est clairement marqué qu'il faut quand même un "minimum minimuri" obligatoire comme; NOM, Prénom, etc.....

Merci de ajuster votre profil.

Amicalement
Herman


PS; Il y a aussi nombreux modéliste du côté NL que du côté FR.




Je crois que ce genre de "problème d'inscription" est à régler par Tony et non par un membre....
Amicalement

Eddy

Blacky-be

Slt à tous.

Je suis d'accord avec toi Eddy.
Normalement, c'est une tâche qui incombe au modérateur, ici en l'occurrence, Tony Cabus.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

tonycabus

JOAN, alias DANCER se trouve en face de moi, et c'est bien une chouette fille habillée comme un mec qui en a!
Quelle bête remarque!!!!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

depovero

Tony, je confirme, des bêtes remarques comme celle-là n'ont pas droit de clavardage sur un site consacré au train miniature. Comme certaines blagues sous la rubrique y consacré.
Joan, je te souhaite la bienvenue parmi nous et que - surtout-tu découvres autant de facettes différentes que notre passe-temps favori est capable de nous offrir

@fremooke: des choses pareilles, abstient-toi de clavarder devant tout le monde, je déteste celà!

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem