Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

CATALOGUE ROCO

Démarré par titof691, 24 Novembre 2006, 23:53:52 PM

« précédent - suivant »

titof691

salut a tous juste pour dire que enfin j'ai recu un catalogue de la marque ROCO (gratuit bien sur)

donc enfin il est dispo en magazin...

je trouve negatif le fait qu'il n'y a que quelques pages en francais mais pour le prix que je les payer (gratuit) on ne dira rien [;)]
 

3069

Je trouve qu'il est quand même pas mal ce catalogue Roco, fort documenté, et intéressant à parcourir. Avant, on avait un bon dans les années 60 dans les catalogues, on était remboursé du prix du catalogue si on achetait des produits...

Quand on pense au prix payé pour un catalogue Marklin, quel sourire devraient-ils avoir chez Ikéa ou chez Brico si leur catalogue était payant...

Bel effort de Roco, à voir si ce sera poursuivi...
 

gallagher

J'Aimerais savoir ou tu l'a commander ton catalogue ROCO car j'Aimerais en avoir un.  Les seuls que je retrouve ne sont pas gratuit.
Citation :
Initialment entrer par titof691

salut a tous juste pour dire que enfin j'ai recu un catalogue de la marque ROCO (gratuit bien sur)

donc enfin il est dispo en magazin...

je trouve negatif le fait qu'il n'y a que quelques pages en francais mais pour le prix que je les payer (gratuit) on ne dira rien [;)]

Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

titof691

salut va voir dans un magazin qui vend du ROCO il le donne gratuit

par Ex: LIEGE ... HOBBY2000
        ENGHIEN...JOCADIS

bien sur il y en a d'autres de magazin

si tu fait une commende cher www.jocadis.be (ils vendes en ligne et tu demande un catalogue par expl.)
 

eric.vh

Naan, pas possible pour lui.....

Il habite au Canada...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

Bonjour

une proposition concrete, il n'y en pas 1 qui passe prochainement chez un revendeur? pour le prendre à sa place et lui envoyer

là pour l'instant je n'en ai pas la possibilité avant 15 jours. sinon, je me porterais volontaire
A+
Li p'tit crollé

WALIFI

Bonsoir ou Bonjour Luc  
Il y a quelque chose qui me chipote dans les demandes.
Si j'ai bien compris tu fais partie de l'armée Canadienne et tu es venu en Belgique.
Donc pour moi tu fais partie de NATO, ou je me trompe ?
Donc c'est assez facile d'avoir un correspondant ici en « Gelblique »  qui lui te refile les catalogues et les revues que tu désire avoir,  et il te les envois par courrier interne NATO.
Ou alors cela a-t-il changé ?
Laurent
PS
Mon grand Papy avait un ami Canadien rencontré lors de la « dernière » et il s'envoyait du courrier de cette manière.
Donc a voir

WALIFILS  dit Laurent