Petite histoire de série 20

Démarré par jc-ar-bel, 09 Décembre 2006, 14:35:33 PM

« précédent - suivant »

tchophe

Bonjour,

peût-être, une solution à l'amiable,  en demandant à Ricky56 s'il  est d'accord de jouer les " bons offices" ?

Ricky56, en plus d'être comptétent et sympa, sera au-dessus de tout soupçon, en vue de trouver une conciliation éventuelle.

Pourquoi ai-je pensé à lui ?
Car dans un fil consacré aux nouveautés 2007, il avait été écrit que "Ricky qui est bien informé en ce qui concerne MEHANO" (from PHI le 03.02.07).

Or qui est l'importateur Mehano ? l'artisan dont question dans le fil initié par Jean-Claude ?

Evidemment Ricky est tout-à-fait libre de refuser toute médiation et il ne doit même pas se justifier à ce sujet !

Mais je crois encore à un règlement à l'amiable avec un personne neutre et irréprochable...

Cordialement,

PS Ricky, à ta demande, j'effacerai ce post sans aucune explication, je sais que je m'avance à ta place...
Amicalement,
tchophe

ricky56

Je vais essayer d'arranger quelque chose, mais sans promesse... (sorry JC, J'ai eu peu le temps ces derniers mois, car je ne fais que des navettes "boulot-hosto-dodo" ou "boulot-boulot-dodo", j'ai beaucoup de boulot et, en plus, j'ai mon parrain qui est hospitalisé depuis octobre de l'an passé... Mais promis, je vais voir ce que je peux faire...)

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jc-ar-bel

Bonjour,

Je suis sûr que vous attendiez des nouvelles de ma 20 confiée à Rocky Rail (il y a bien des années!!!). Ce n'est certe pas "Dallas" ou "Dinasty" pour ceux qui se souviennent de ces séries TV qui paraissent aujourd'hui un peu ringardes, quoique!. L'actualité a peut-être dépassé la fiction.

Je vais vous décevoir cruellement: aucunes nouvelles de ma 20.

Quand j'apprends dans un autre fil que Méhano a changé d'importateur, cela ne m'étonne pas.

Allez!, soyez prudents avec les beaux parleurs et bon train à tous.

Jean-Claude.
 

Dio

Le pire dans cette histoire (que je viens de découvrir) c'est qu'aujourd'hui les Roco jaunes ne partent pas (et qu'on peut en acheter une pour moins de 100€ et deux pour seulement 175€) et que tout le monde est à la recherche de bleues ! En réalité, si tu(vous?) avais gardé la Roco bleue, aujourd'hui elle partirait pour 175-250€ d'occasion et avec ça tu pourrais t'acheter 2-3 HLE 20 jaunes !

Enfin ...

Dommage car une loco c'est un investissement et cet "importateur" use d'une passion pour faire ses affaires car si ça t'es arrivé, c'est arrivé à d'autres ...

Amicalement,
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titof691

salut,

perso quand les bleu venait de sortire j'ai demander a ce vendeur (a ce moment il avait encor le magazin) de ma faire un verte (2016) j'ai du attendre plus de 3 ans pour voir arriver la machine et j'ai du egalement aller asser souvent au magazin et/ou telephoner au priver pour faire bouger les choses

il y a 2 an 1/2 j'ai commander du balaste "belge" a ce vendeur et a mon avis il casse toujours les pierres pour faire le balaste puisque toujours rien recu (pas grave j'ai trouver mon bonneur autre part)

j'ai commander une 5183 (machine PFT) a MON magazin qui lui a commander la semaine meme la dite machine et vous savez quoi .... nous voici plus de 1 an apret et toujours rien !!!



[xx(][xx(][xx(][xx(]
 

Nord.Belge

C'est de Ricky-Rail que vous parlez ?
C'est pas très engageant tout cela.

Bien à vous,
Bien ? vous tous,

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Nord.Belge

C'est de Ricky-Rail que vous parlez ?
C'est pas très engageant tout cela.

Bien à vous,



Bonjour
??????? Connais, c'est une nouvelle société??
A+
Li p'tit crollé

jc-ar-bel

Bonjour,

Drôle de lapsus. Si c'est un casseur de ballast, je penche pour Rocky-Rail.

Eh oui, il a toujours ma 20 bleue et ne me fournit rien en retour, même pas des nouvelles.

Dommage que je n'ai pu aller à Malines pour l'expo elle-même évidemment mais aussi pour le rencontrer (avec deux copains musclés et porteurs d'une tronçonneuse [:(!]; non rassurez-vous , ce n'est pas mon genre. Quoique, face à la mauvaise foi crasse (et là je suis encore gentil)!!!.

Vous pouvez retourner à votre train et moi aussi.

Jean-Claude
 

papydoc

Je ne suis pas tellement ancien sur le forum et je viens de tomber sur ce sujet.

A mon avis, il doit en avoir tout un stock, des 20 bleues car il m'est arrivé la même chose, vers la même époque. La seule différence, la mienne roulait sur des voies à piquots.
Je n'ai personnellement pas attendu aussi longtemps et, après 6 ans, j'ai gentiment, mais fermement, exigé en compensation, qu'il me cède une 77 dig/sound, ce qu'il a été obligé de faire. Le crois que j'ai donc eu plus de chance quoique, si ils les a toutes gardées, actuellement, à la revente,  il doit faire son beurre.[}:)][}:)]
papydoc \"3rails SNCB\"

bigben

Je connais plusieurs personnes qui ont eu des problèmes similaires voici près de 10 ans avec des séries 16 ou 54(52/53) marklin à transformer, détailler, re-peindre...

Le pire c'est qu'après 2 déménagements, beaucoup de choses se perdent, puis certaines, qui ne sont plus identifiables, revendues...(si, si!!)

...

Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

jc-ar-bel

Bonjour,

Rocky Rail a apporté une solution très correcte au problème qui durait depuis longtemps mais enfin, c'est maintenant réglé.
Qiuand cela va mal, il faut le dire mais quand la solution est là, je le dis aussi.

Affaire classée pour moi.

Cordialement,

JCB
 

crugidim

Citation :
Initialment entrer par jc-ar-bel

Bonjour,

Rocky Rail a apporté une solution très correcte au problème qui durait depuis longtemps mais enfin, c'est maintenant réglé.
Qiuand cela va mal, il faut le dire mais quand la solution est là, je le dis aussi.

Affaire classée pour moi.

Cordialement,

JCB



Bonjour,

Tant mieux, c'est jamais agréable, ce genre de situation...

Mais maintenant que l'on a un happy end... c'est quand même mieux [:)]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?