Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

Meilleurs Vœux

Démarré par WIL-5183, 16 Décembre 2006, 23:43:36 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Voila nous entrons dans la semaine de Noël, l'époque ou nous envoyons nos bon  vœux.
Et l'époque aussi ou nous faisons un bilan de l'année écoulée, se rappeler surtout les bons moments de l'année qui va bientôt s'en aller.
Voilà quelques mots pour vous remercier de votre amitié que vous m'avez accordée sur ce forum, et lors des réunions diverses.
Je vous souhaite à vous et vos familles des très bonnes fêtes et une très bonne année 2007
A bientôt et Bonne fêtes de nous tous
Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Bonjour
un grand merci

Je fais de même, je vous presente à tous mes meilleurs voeux pour cette fin d'année et un excellent début 2007
A+
Li p'tit crollé

bva25j

Bon voeux à tous, superbe photo ceci dit en passant !

Benoît

stefan Appelmans

Joyeux Noël, et bonne et heureuse année 2007 à tout le monde.
Que l'année prochaine soit aussi meilleure pour nos chers fournisseurs de modèles belges! Un peu moins de "stuut" avec leurs nouvelles réalisations.
stefan

Blacky-be

Slt à tous.

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2007 et que celle-ci soit riche en achats divers...

Mon voeu le plus cher est que finissent les "chamailleries" entre les membres de ce forum et que les "gue-guerres" soient enterrées.
Ainsi, le forum et ces membres pourront repartir sur de bonnes bases saines et constructives pour tous.




@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

eric.vh

Je vous souhaite mes meilleurs voeux à tous, et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

tonycabus

Moi aussi je me joins à tous et je vous souhaite tous le meilleur dans le domaine modélistique, évidemment. Mais aussi santé, bonheur et tout ce que vous souhaiteriez pour vous et vos proches.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

ricky56

Moi également, je vous souhaite un Joyeux Noël et une Excellente année 2007... Qui sait, peut-être qu'un voeu va s'exaucer ? ? ?



Amicalement,

Ricky.
PS : la photo a été prise hier à Ath... 40 ans du dernier vapeur entre Ath et Denderleeuw...
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

titi pimpom

[8D] JE VOUDRAIS SOUHAITER UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE 2007 A TOUT LES MEMBRES DE TMM AVEC ENCORE BEAUCOUP DE CHOSES SUR LE FORUM[/[;)]
le N c\'est mignon

lma

Je me joins à vous tous pour vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2007

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

jossebe2000

Joyeux Noël et Bonne année 2007

A+
Li p'tit crollé

tram32

Joyeux Noël et bonne année à tous
tram32

dgrr57

Meilleurs Voeux à tous







jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Meilleurs Voeux à tous










Bonjour
superbe [:D] as-tu plus d'info sur cette machine apparament voie de 60 sans chaudiere
A+
Li p'tit crollé

marc 59

JOYEUX NOEL et bonne ANNEE a TOUS et a TOUTES ..