Salut

Démarré par michelxh, 31 Décembre 2006, 14:48:28 PM

« précédent - suivant »

michelxh

Bonjour à tous
je me présente Michel de Flémalle; après une période d'arrêt total et la revente de mon matériel (Bemo HOm) je me relance (avec éventuellement réalisation de modules pour exposition)
mes centres d'interêt sont les lignes principalement en Ardennes et secondaires disparues,
époque iii  
mon système est Märklin digital        @+ Michel

 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par michelxh

Bonjour à tous
je me présente Michel de Flémalle; après une période d'arrêt total et la revente de mon matériel (Bemo HOm) je me relance (avec éventuellement réalisation de modules pour exposition)
mes centres d'interêt sont les lignes principalement en Ardennes et secondaires disparues,
époque iii  
mon système est Märklin digital        @+ Michel



Bonjour
et bienvenue à toi , vas-y lache tes questions dans les rubrique adequate et Bon réveillon de nouvel an et meilleurs voeux pour cette année nouvelle qui frappe à notre porte
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Bienvenue Michelxh .
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eddy

Bienvenue Michel.

Dommage d'avoir revendu ton Bemo métrique..........

Dans ton profile tu n'as que 13 ans, c'est pas un peu peu?

Excellente année 2007.

Eddy.
Amicalement

Eddy

michelxh

CitationInitialment entrer par eddy

Bienvenue Michel.

Dommage d'avoir revendu ton Bemo métrique..........

Dans ton profile tu n'as que 13 ans, c'est pas un peu peu?

Excellente année 2007.

Eddy.

Salut Eddy merci pour ton message mais il y une erreur dans le profil j'en est 40 (je n'est pas réussi à changer)    Michel
 

WIL-5183

Bienvenue aussi
Moi aussi j'ai 13 ans [:D][:D][:D][:D]
si nous avions des photos, je suis passé le cap des 5.......... cela fait jeunes non sur le forum ? [?][:D][:D]

@+
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.