Merci D’abord à JEANMI et les membres qui ont répondu.
J’avais l’espoir par votre arrivée massive de votre groupe que vous alliez changer un peu l’atmosphère de ce forum. Mais hélas comme tu le dis la majorité ne réagit pas.
J’ai parfois l’impression que certains sont en col et cravates derrière leurs écrans, et que leurs acquits en modélisme leurs sont réservés, ou alors ont parle de clubs, et de fédérations.
J’avais parlé d’amidon c’est le cas.
Combien ont réagis comme tu le soulignes pour allez voir vos réseaux

Alors Expomètrique c’est loin, mais Enghien NON ? Combien sont allés voir

Herman propose des modules et ce en Ho et O combien viennent

Pour ma part je ne vois que 3 du forum.
Réunion à Leuven : Combien d’inscrit ? 8 du coté Francophone.
Les critiques alors là les choses changent alors » On fait le plein d’audiance. «
Je suis d’accord avec toi Benoît que l’ont peu toujours changer de chaîne pour voir un autre programme, mais quand un message est dérangeant, ont passe, mais il restera le message malgré lui et il laissera des traces.
Des critiques, ne somment nous là seulement pour les faire, remercier c’est une autre chose.
Depuis, je vois à nouveau les choses un peu changer et c'est tjrs les mêmes qui réagissent.Dommage Non ?
Sinon les « grincheux » qui réclament de la ligne jaune qui est à 1/100 pas à sa place
Que la ligne noire est trop élevée de 3/100 au dessus, et que la porte est à 3/100 d’où elle devrait être, et bien qu’il fasse un forum pour eux, et qu’il Grinchent entre eux
Ne soyons pas dupe et soyont heureux d’avoir sur un aussi petit marché la moisson de tous les modèles. Et a force de Grincher plus rien ne viendra sinon peut-être du S…….
Je suis pour des discusions positives et qui sont justifiées mais pour le reste moi = ce sera Salut
Allez clore le chapitre et voir pour le changement, JUSQUE [?][?][?]
Le Pater